Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

L'antre de Némésis l'Onironaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 20 Avr - 18:16

Merci Ichabod, j'ai regardé, j'ai bavé, je t'ai détesté... JE VEUX *-*... Quoi 250 euros ? Mes jolis yeux ne vous suffisent pas ?  pleure 

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 20 Avr - 18:27

Nyssia: Oui vivement le second volet ! (s'il est nul je crame le cinéma)
Je connaissais aussi graines de dryades, je suis moins fan parce que pas trop bijoux, mais c'est vrai que certains trucs envoient!

Ika: ...ouai mais faut que je rajoute quoi du coup? plus de lumière?  snif 
Fait-là deux places ta machine à voyager dans le temps, je vais me greffer sur le projet je pense x)

Bon si la tête choque pas, je vais continuer tout ça!
(...Après avoir continué mes révisions, bien sûr)
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 21 Avr - 15:32

Némésis a écrit:
Ika: ...ouai mais faut que je rajoute quoi du coup? plus de lumière?  snif 
Fait-là deux places ta machine à voyager dans le temps, je vais me greffer sur le projet je pense x)

Honnêtement je sais pas trop (je suis loiiiiin d'en être là)… Peut-être un trait de lumière à un endroit pour faire genre qu'il y a un reflet…
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 21 Avr - 22:26

Ika:Baaaaah sur la photo de base qu'il nous a passé y a pas de rai de lumière justement  mhh 

Ouai, entre deux révisions je viens de terminer mon line! Je vais pouvoir attaquer la c.... qu... qu'est ce que c'est que cette mer**?!
Spoiler:

dead 
Voskhod

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 21 Avr - 23:59

Très classe le dernier ! Jolis détails et la main a beaucoup de naturel.
Pour répondre à ta question, un peu en retard, le crane me dérange pas du tout moi, je vois même pas dans quel sens il est sensé être trop petit.
Par contre je pense pas que tu ai remarqué, mais le trait de son sourcil a un peu bavé (à l'endroit entre les flèches rouges).
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 22 Avr - 7:15

la vache au début j'ai cru à un line de ninou avant de me dire...wut, c'est le style de nem ça!
franchement classe! ne le colo pas il est trop beau comme ça ( ça sert a rien tu va le colo quand meme ^^) quand à la tache...... haha haha haha 
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 22 Avr - 19:33

Il est encore mieux en vrai ! Mais j'apprécie le recul qu'on a en l'ayant sur l'écran.
En tout cas il y a de la progression dans chaque nouveau travaux que tu nous présentes. Certain(e)s sont comme toi, plus réceptif, plus entrain à progresser et c'est génial quand tu peux mettre ton temps à contribution pour dessiner, peindre, créer.

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 25 Avr - 16:56

Voskhod: J'ai tellement tendance à ne pas laisser de place pour les cerveaux des personnages que je dessine qu'à force, je finis peut-être par m'inventer des problème x)
Oh bah zut, j'avais pas vu tien merci de me le dire!  haha 

Sensen: Ce smiley résume bien ma réaction devant ton commentaire -->  happy

Tatà: Muah :3

Comment ça c'est pas bien que je dessine et je devrais réviser? QUI A DIT CA???!!!!
...personne.
Bien.
Donc je poste ce dessin en toute légitimité, pouet.

Pour ceux qui se demandent pourquoi cette nana a des feuilles et des plumes qui lui poussent partout, c'est parce que c'est une fille de l'ombre. Z'allez me dire; c'est quoi une fille de l'ombre? Les fils et les filles de l'ombres sont des créatures qui n'existent que dans ma tête, c'est d'anciens humains "mélangé" avec la faune et la flore d'un autre monde dans une des histoires que je me raconte toute seule.
Pour ceux qui veulent en savoir plus,  je peux devenir bavarde!
Je dessine ce genre de bestioles assez souvent; attention les yeux vieux dessins à l'horizoooooon!

Spoiler:

RedBerries

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 26 Avr - 19:14

C'est génial tous ce qu'il y a dans ta tête Némésis !
Tes travaux vikings sont aussi très bien ! (évidement)
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 26 Avr - 21:03

On reconnaît bien ta patte, le hic serait que l'on ne voit pas le masque, tu aurais du faire une ambiance plus sombre avec de la lumière plus diffuse des mains (si c'est bien de la llumière, si il y'en a pas, oublier mon idée) après, ça reste de l'aquarelle, sur pc on a plus facile =/

As-tu déjà tester la feuille d'or? je suis une artiste sur facebook qui utilise ça (je trouve que niveau aquarelle vous vous ressemblez http://www.mischiev.tk/)

ici aussi http://4.bp.blogspot.com/-XaWJAtgJXfM/UyZA-uN4cKI/AAAAAAAADpk/mqcEHfyzxLE/s1600/img828.jpg

ça t'irais à merveille, surtout sur ce genre de dessin, celui que tu viens de faire
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Sam 26 Avr - 22:11

La narine est un poil étrange, mais c'est pas du tout visible dans la masse énorme de détails! Joli travail!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Alzael

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 27 Avr - 13:41

Vraiment pour les avoirs vu en vrai tes dessins sont tous aussi beaux les un que les autres.
Par contre je n'arrive pas a comprendre les doigts de la petite dernière .
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 28 Avr - 9:40

Berries: Maha merki!

Kaldho: Oui la lumière vient de la main, j'ai pas trop osé foncer encore les ombres, c'est le genre de truc qui me fait peur, j'ai l'impression de tout détruire :/
Hum pas faux le masque ressort pas assez.
Ca coûte pas un bras ça la feuille d'or?
Elle fait des trucs vachement simpa c'est étonnant qu'elle ai si peu de j'aime :o

Ciao: Oh, blanchon alors. J'avais pas vu mais effectivement la narine est... est... y a même pas de mot, elle est une narine sans être une narine. C'est un fake de narine.

Azraël: Baaah... elle a la main ouverte quoi... C'est sûrement le petit doigt caché qui te perturbe jeune mascotte.

Laaaa fiiin du mooooonde ( à dire avec une voix bien moisie en tapant sur un gong)
Laaaaaaaa fin du mooooonde, reeeeeeeeeeeepentez vous mes frèèèèèèèères!!
(affiche de film super crédible attention)
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 28 Avr - 10:23

Ton aquarelle est vraiment cool, après je trouve qu'il manque encore quelques cohérence avec les lumières et les ombres. Mais c'est le genre de chose qu'on améliore facilement à force de tester. Les détails prennent de plus en plus d'importance dans ce que tu fais, tu arrives à les mettre en valeur, parce qu'il y avait quelques temps il fallait les chercher. Ca veut dire que tu maîtrises mieux tes couleurs. Continue comme ça. Smile

Sinon le titre en vectoriel est vraiment sympathique.  
Dalya

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 1 Mai - 21:35

Oooh! Sympa ton affiche! J'aime bien. J'adore  tout ce que tu fais , Mémésis euh... Némésis lol !
Je n'ai pas particulièrement de critique, en tout cas le travail est rendu donc on peut plus rien changer, c'est fait. Mais le prof va adorer ton travail. Je me dis que "quand même!" on se dépatouille pas mal pour une première fois.
Comme t'as pu voir, à ma grande habitude je suis partie à l'ouest!!! bref, quitte à avoir une note de l'inconnue autant s'éclater!

Mais maintenant c'est mes yeux qui sont éclatés: presque 3 nuits blanches pour ces travaux... et la visite d'un temple bouddhistes font à présent de mon lit l'objet le plus important ! Very Happy) A+++
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Dim 4 Mai - 20:57

Tatà: Muah, je sais que ce qu'il me manque le plus c'est les ombres plus marquée et la visibilité, donc même si ça ce voit pas trop tellement la progression se fait petit à petit j'y pense beaucoup quand je dessine Smile

Dalya: Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'on c'est bien débrouillé pour une première fois! Et puis justement, le prof voulait qu'on parte à 'ouest il va être servi x)

J'ai fais un concours des peintres dans la rue aujourd'hui, de 8h à 16h30 dans la rue à dessiner un élément architectural du village en question. On était 13, j'ai pas gagné of course x) J'étais la plus jeune ( rho st'excuse) mais j'ai été vachement encouragée et complimentée par beaucoup de gens, badauds comme peintre et ça fait plaisir! Et chose que je remarque depuis pas mal de temps, les gosses s'arrêtent toujours et ils beuguent, sachant que j'ai pour projet d'illustrer des livres pour enfant c'est bon pour moi!
(rho jmen suis coltinée une pendant 10 minutes " pourquoi tu trempe ton pinceau dans l'eau? Pourquoi tu le retrempe? Pourquoi t'as fais des traits noirs avant? pourquoi là t'as mis du bleu?"... MAIS TA GUEU********!!!!!!!)
Vu que ce village est un peu... bah normal quoi, c'était au choix fontaine ou église, église romane genre un bloc de caillou quoi, donc pour moi fontaine! Je vous met une photo de référence pour le comparatif.
Le premier qui remarque le dernier détail rajouté par mon imagination débordante gagnera un bonbon virtuel

Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse, ils m'ont filé un site qui référence tout les concours de peinture et tout ce genre d'évènements dans toute la France.
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 5 Mai - 10:14

je trouve ça super beau !

C'est bien refait et tout, moi j'aime ! après le "faut trouver le truc en plus" on le voit direct quoi xD je m'attendais à une pince en plus dans les cheveux ou une connerie !

En tout cas la photo donne envie d'aller dans le sud x-x rah lala !
Eisen

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 5 Mai - 15:06

...... Nem..... je vais te dérober le dessin de l'elfe a tresse, je le trouve trowww boww comme disent les kikoo ^^

le visage est plus doux et posé que d'habitude a part le petit soucis narine ^^ mais **** **** **** qu'il est beau ce *** de dessin XD

pour le suivant je dirai juste Dragon + bleu = trop gentil dragon
Dragon + rouge/noir = ça c'est du bon XD et d'ailleurs arrete de faire que des dragons XD ( lol c'est moi qui te dis ça XD)

allez vivement la suite!! haha 
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 5 Mai - 15:18

Moi j'aime ton dessin pour les cuirs de Belfeuil (je ne sais absolument pas si c'est la bonne écriture et je m'en tamponne je bosse au Mcdo j'ai pas besoin de savoir écrire ni lire d'ailleurs !!!). C'est vrai que j'ai pas regardé point pas point tellement les couleurs me font juste trop plaisir (si si c'est une analyse stylistique très sérieuse, des couleurs qui font plaisir..) Enfin bref !!!!!

Un concours de peinture mais si c'est pas trop la classe !!! Comment ça t'as pas gagné ? Vient ici que je t'en foute une, t'as pas honte !!?!! (Comment ça je suis hystérique genre j'ai pas dormi depuis le dernier Sabat !!?) Dis moi tu lui as vraiment dis TA G…. au gosse ??  *-* 
Est-ce que c'était voulu que ça soit uniquement dans des tons bleus ?? Ou c'est le scanner ? T'être une autre couleur pour faire un contraste et faire ressortir des éléments ça aurait été cool. (Mais là tout de suite je ne sais pas quoi comme couleur) Mais sinon c'est cool Smile Toute façon rien que l'idée que c'était un concours en plein air c'est cool =D
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Lun 5 Mai - 16:16

J'adore la colo pour les cuirs de Belfeuil ! Et celle du dragon aussi d'ailleurs ! Contrairement à Ichabod je trouve l'idée du monochrome de bleu très sympa ! ça donne un ton, une atmosphère très particulière Smile
Aecstà

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 6 Mai - 17:07

C'est génial je trouve, toi qui avait du mal en début d'année d'associer ton monde fantastique aux travaux et devoirs demandé. Aujourd'hui on voit que tu as plus du tout de difficulté d'incorporé ton univers dans ce que tu fais. Et tu l'assumes même complètement, c'est ça qui fait que les gens sont aussi admiratifs devant tes dessins. Et bien évidemment aussi grâce à tes couleurs pétillantes et joyeuses.
 *-* 

Continue comme ça ! ♥️
Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Mar 6 Mai - 17:58

*-*  que de compliments

Kaldho: Ouai pis même si y avait du vent il faisait super beau^^

Sensen: huuuuuuuuu attend un peu avant de dérober, pour le moment je le garde jalousement haha :p Et c'est toi la narine, voilà.
Et vu que le but c'était de représenter les bâtiments, j'ai pas mis les dragons en rouge sinon on aurait vu plus qu'eux :p

Ika: Contente que les couleurs te plaisent!
Waaaaaiiiioooooooh du calme!!! Pas de ma faute si les autres avaient plus de pratique que moi d'abord x)
Non je lui ai pas dit ta gueule mais je l'ai hurlé intérieurement x)
L'uniformité des couleurs était faite exprès, je cherchais à donner une ambiance paisible et reposante :p

Nyssia: Wesh t'es la seule à avoir compris mon ambiance d'abord, t'es trop forte!

Tatà: Vui maintenant j'hésite plus ^^
Eisen

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Jeu 8 Mai - 10:28

Jalousement? ça me donne encore plus envie ça! Le voisin est toujours plus vert chez
son herbe, ou quelque chose du genre.

nan t'as bien gerer sur celui là!! ^^ fume 

Némésis

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 9 Mai - 12:28

Muha attention attention moment de gloire!

Je vous laisse deviner qui a fait l'illu x)
Vous inquiétez pas je vois les défauts maintenant, le dessin date de début d'année scolaire j'ai avancé depuis :)En plus ils ont saturé le dessin à bloc, le ciel est bleu normalement, bleu clair mais bleu!
Enfin bref, chui contente de l'avoir entre les pattes, enfin!

Sinon, qui veut un bonbon virtuel? Une tagada à celui qui reconnait le mec ci-dessous :p
Kaldhora

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   Ven 9 Mai - 12:58

c'est gandalf? ou encore electro? enfin le même monsieur quoi =o

SUPER la couverture =D c'est pour l'école? enfin la fac (c'est le même !)
Tes italiennes? ou du tout? vu ton nom de famille =)

Tu as peint (gandalf hein !) avec quel couleur? ça me fait tellement penser au café, tu as déjà test? http://www.odditycentral.com/pics/6-talented-artists-who-paint-with-coffee.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   

L'antre de Némésis l'Onironaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant