Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Pouaîîteuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Sam 4 Avr - 21:53

De très bons croquis d'observation, tu sais capter les bonnes couleurs et reconstituer l'ambiance.
Après parfois t'as tendance à déformer un peu les formes par ce que tu sais faire. Notamment pour l'étude dans le métro, au contraire celle avec les fruits est superbe !

Continue comme ça, tu gères vraiment bien les dégradés et ton style commence à prendre forme. Hâte de voir les suites. Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://drawnoids.conceptforum.net
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 6 Avr - 21:56

@Kaldho : merci !

@Aecstà : Merci aussi ^^ j'ai pas vraiment compris cte phrase 'Après parfois t'as tendance à déformer un peu les formes par ce que tu sais faire.' t'peux développer sitiplait ? ;u;

et euh bon, jposte un wip bien dégueu du soir, comme une andouille jme suis dit 'han ouais, on va tout faire sur un seul calque, comme les gens doués !' sauf que dès qu'il commence à y avoir un minimum de détails, c'est bien chiant x) du coup c'est crade.
Spoiler:

ça sera ma participation (ou peut-être l'une de mes participations qui sait) au concours lancé par sakimichan (thème 'elemental', j'ai pas compris de suite, moi j'étais partie sur éléments tout cons, avant de piger que élément en anglais, bah a se dit element, donc qu'il devait il y avoir une feinte quelque part)
et oui, j'ai cédé à la tentation de faire des nanas sexy, honte à moi. J'essaierai de faire un truc plus original pour le prochain <'D
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 7 Avr - 13:55

Roh ça donne déjà envie dit ! de voir la fin, j'ai rien à dire de plus ahah xD tout est bien en faite ! peut être la main trop petite derrière mais je suis nulle en perspective alors bon =/

Tu travail comment le visage? tu joue avec la pipette ou du tout?

Ca vaut le coup tu crois de payer pour sakimichan ou pas? j'hésite c'est pas cher je trouve et elle enchaîne les tuto's ! donc très intéressante, mais je pige pas très bien l'anglais, qu'en penses-tu?
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 7 Avr - 14:13

Et ben, pourtant ça commençait bien mais j'avoue que pour l'avoir fait aussi, tout en un seul line faut vraiment être organisé et puis habitué parce que sinon ça part vite dans le fouilli et au final on abandonne la colo. Donc bon courage pour continuer celle-ci ! Haha
En tout cas les teintes et le choix des couleurs marche super bien, j'aurai quand même décalé un peu la poitrine de la madame verte vers la droite. Car j'ai l'impression que la poitrine correspond pas avec l'axe des épaules/clavicule/buste.

En tout cas le visage de la seconde est vraiment jolie, c'est très doux et laiteux.
Et concernant ce que je te disais dans l'ancien post, c'était concernant le fait de déformer parfois le modèle par ce que tu sais déjà faire. Par exemple tu vois un visage, et au lieu de reprendre de très près les éléments du visage, tu vas faire instinctivement ce trait ou ce trait parce que tu sais dessiner les visages. Et quand t'as une référence photo, vu que c'est chiant de se référer tout le temps à l'image toutes les secondes, t'as tendance à parfois "improviser" certaines formes. Mais c'est de l'ordre du chouilla hein, parce qu'un speed ça peut pas être ultra juste quand t'as une référence photo. Smile

Spoiler:

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 8 Avr - 16:06

@Kaldho, vi, cette main ne me plait pas non plus ^^.
et vi, je travaille tout partout à la pipette, c'est le bien ! c'juste la brosse que je change en fonction du rendu que je veux avoir. fut un temps où j'ai vu des gens balancer leurs teintes comme ça, et 'flouter' le tout avec le doigt, mais j'ai essayé et j'aime pas du tout le rendu.
Et pour les tutos, well c't'une bonne question x) si tu trouves ça pas cher, je serais tentée de te dire vas-y, mais c'est vrai qu'il y a la question de l'anglais... En fait, stu piges pas trop l'anglais, je pense que tu vas ptet plus galérer à te procurer lesdits tutos qu'à les comprendre ensuite x) tpeux les avoir à la carte ici https://gumroad.com/sakimichan/ ou alors t'abonner à son patreon, mais avec la deuxième solution, tu n'auras que les tutos qu'elle va sortir à partir de maintenant, donc si yen a un qui t'intéressais vraiment mais qu'elle a fait en décembre mettons, bah tu l'as dans l'os :/ et personnellement, j'ai mis un bout de temps avant de comprendre comment ce mahcin fonctionnait snif
Après, beaucoup du contenu sont juste des vidéos d'elle en train de dessiner en temps réel, donc pas besoin de comprendre quoi que ce soit, c'est déjà très instructif ^^. et ensuite, dans les vidéos avec la voix, je pense qu'on peut toujours comprendre avec l'image vu qu'au final elle ne fait qu'expliquer ce qu'elle est en train de faire... jdirai que ça dépend si pour toi l'anglais c'comme du chinois ou si tu te débrouilles un chouia. Perso, jsuis loin d'avoir un niveau extra, jfais juste avec ce que j'ai appris au lycée, et je trouve que ça va, ses vidéos sont compréhensibles. mais après '-'

@Aecstà : ahah, la seule organisation, c'est que j'ai fait en sorte de pas détailler un truc qui passait par dessus un truc pas encore détaillé xD après, j'ai quand même séparé le calque des persos de la couleur de fond, donc ya moyen de faire un fond sans trop s'arracher les cheveux.
et oui jcomprend cque tu veux dire du coup ! oui, c'tout à fait vrai, j'ai eu plutôt tendance à improviser parfois qu'à suivre vraiment le modèle ^^.

merci pour vos commentaires ! j'ai pas eu trop ltemps d'avancer là depuis, mais jm'y remets dès que c'est les vacances o9
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 28 Mai - 22:13

ahah double post !

Jposte pas beaucoup en ce moment, parce que je suis un poil occupée xD j'avance doucement pour mes dessins pour une évaluation \o/ j'en suis à un et demi sur trois xD
en attendant, j'ai fait un ptit fan art de one piece, pour tester les encres/aquarelles
du tradiiiiiiiiiiiiiiiiii:

jm'améliore avec mon scanner, mais jsuis toujours pas satisfaite du résultat e_e
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 29 Mai - 14:41

Hey c'est vachement flash pour de l'encre/aquarelle, j'aurai pensé au premier abord que c'était des crayons de couleurs. Maha
J'ai jamais trop regardé one piece donc je connais pas les références mais la composition est cool, et j'aime bien le côté rose. Je le trouve trouve bien fait, le dégradé est sympathique.

Bonne chance pour la deuxième moitié de ton éval ! :p

Spoiler:

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 29 Mai - 16:38

je surkiffe ton avatar ^^ rwby c'est vraiment fun ^^
en ce qui concerne ton dernier tradi, il pete le feu ^^
t'as de belles couleur et les persos sont bien rendu

gg and i'll be back soon ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 29 Mai - 18:02

Ouais, tout pareil que Tata il a dit Smile

Le côté rose est super beau, ouais ! Et les bulles sont bien gérées ! ^^

Le gros défaut, du coup (enfin, gros... Lowl) c'est que le drapeau et Chopper semblent fait au crayon. On le vois et c'est un peu dommage...

Par contre, un immense GG pour les cheveux de Nami *^* Ils sont super beaux ! Ça a du être un enfer à colo' !

Mais malgré ce léger point noir du drapeau (HUMOUR !) ce dessin envoie du pâté, un truc sévère ! Un très grand bravo ! ^^ En plus, le style semble assez fidèle à One Pièce, donc c'est cool ^^
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 1 Juin - 20:11

Ouiiiii du tradiiiii copiiiiiiiiiine! ^^
C'est vraiment cool, les couleurs sont belles et t'as bien géré la compo Smile
Je dirais juste avec un petit air angélique que le bras de la nana blonde est étrangement court ^^
Ca te réussis vachement bien l'aquarelle, formons une secte toi et moi!
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 16 Juin - 9:36

merci les gens ! oui les dessins de l'éval sont toujours en cours, je galère un peu xD
une secte ? avec plaisir haha
(pour faire honneur à cette secte, un autre tradi avant de retourner à du digi :''D)
Spoiler:

et du coup, retour au digi xD parce que c'est la semaine de révision du bac \o/
Spoiler:

Rin Kagamine et Gumi
(vi j'ai oublié le noeud de Rin, mais j'ai la flemme de le faire maintenant x'D)
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 17 Juin - 8:46

Oui encore du traadii! Very Happy
Les couleurs pétent! A mon sens, ça manque juste un peu d'ombre mais elle a une bouille d'enfer Wink

Vachement simpa le second aussi, y a juste quelques trucs qui me chiffonnent :p
La main de la blondinette a un angle qui me parait un peu forcé, et j'ai mit longtemps à mettre le doigt sur un détail du visage qui est le suivant: le nez n'est(néné) pas au milieu :p
Elles sont super mignonnes, je connais pas le truc de référence mais j'aime vraiment ta manière de faire leur bouilles, ça leur donne un ptit côté fée je trouve Smile
Ensuite j'ai une impression qui n'engage certainement que moi mais j'ai l'impression que le fond avec les diagonales descend le regard plutôt que de le centrer sur le visage des demoiselles et c'est un peu con, en plus on sent que tu t'es bien cassé le cul alors c'est dommage... mais c'est pas impossible que ça soit que moi ^^

Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 17 Juin - 15:43

J'ai aussi le même ressenti que Nem au niveau des visages de fée et du placement du regard par tes courbes. C'est super flash mine de rien, c'est plus saturé que d'habitude mais c'est intéressant de te voir utiliser ce genre de technique. J'aime beaucoup les yeux que tu fais et les cheveux.

Attention au brush un peu flou parfois, parce qu'autant je trouve que tu le maîtrise assez bien et que tu as des rendus plutôt net avec. Mais parfois comme sur le dos de celle de droite, c'est un peu trop flou et ça casse l'anatomie. Après c'est du détail parce que le rendu global fonctionne très bien. Smile

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 17 Juin - 20:31

Moi aussi, j'aime bien Smile

Par rapport à mes petits camarades, j'ajouterais que, pour le digital, on voit pas assez bien le contour de tes personnages. On les distingue pas bien l'une de l'autre (Notamment au niveau du bras de Gumi sur Rin) et on elles se "perdent" un peu dans ce fond ultre-pimp x)

Sinon, pour le tradi, j'aime plus que l'autre ^^ Le seul vrai "reproche" que je ferais, c'est au niveau des cheveux. Je trouve que c'est pas assez fin, ça rends un peu brouillon par rapport au reste du dessin. C'est dommage, d'autant que t'as dû bien te casser le fessier à faire ça, désolé x') Sinon, c'est très joli ! Les yeux sont très beaux et expressifs et le... truc bleu dessous est génial ! En bon fan de Child of Light, je ne peux que faire le parallèle avec les temps de chargement qui apparaissent en "fondu aquarelle" x)

Du bon niveau, comme d'hab', quoi ^^
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 19 Juin - 0:04

voui, je trouve aussi qu'elle manque d'ombre x) mais bon.
je prends en note vos conseils sur le digi x) en fait, yavait un truc qui me dérangeait sur ce dessin. j'ai effectivement essayé des trucs au niveau de la brosse douce, mais bon, je suis pas archi fan du rendu, donc je continuerai probablement pas ^^
et Katsuki, j'aime bien cet effet de l'aquarelle aussi, mais bon, je sais pas si je saurais le refaire ;3;

ce soir, j'ai essayé de faire une madame un peu plus "mature" (pas vieille hein, mais juste moins "mimi" que ce que je fais d'hab en fait) donc voilà :
Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 19 Juin - 12:20

Wouah... C'est beau.

Wouah...

Rien à dire... Si ce n'est peut-être son oeil droit qui me semble chelou, j'ai je saurais pas dire pourquoi.

Wouah...

...

Wouah...
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 28 Juin - 22:14

merci ^^

un fan art du jeu the witch's house , ça spoil pas mal je préviens ^^.

Spoiler:

Dernière édition par Nei le Mar 30 Juin - 18:54, édité 1 fois
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 29 Juin - 12:56

Je connais pas le jeu... D:
Mais en tout cas c'est sympa, tu gères vraiment bien les chevelures, celle de gauche est vraiment stylé.
Ça manque un peu de contraste au niveau du visage, mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment good. Et flippant... Very Happy

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 29 Juin - 13:03

Ouaip ! Comme dit Exta ^^

J'ajouterais également que l'éclairage est cool ! ^^ Et j'adore comment t'as fait l'oeil (enfin le non-oeil x)) de la fille aux cheveux violets ! C'est vachement gore et bien fait x)
Eisen

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 30 Juin - 15:54

Qu'est ce que que quoi? j'ai osé regarder ce desisn une première fois sans le commenter ce qui fait que ces deux boloss de tata et Tsuki m'ont devancer? Diantre!

Kaghoul: si tu te sortais un peu les doigts du cul aussi...
Kaskett: t'arriverais p't'etre avant les autres frère!

Autant le côté gore des yeux et du sang est bien rendu, autant j'adore la ptite blonde, ce petit air hautain sur sa bouille, cette dichotomie entre ténèbre et lumière, avec l'ordre des choses inversé puisqu'ici c'est la lumière qui oppresse et détruit les ténèbres placées en victime.....

Kapuche: V'là qu'il s'emballe en plus! T'es pas obligé de faire de la lèche si t'as des problèmes de thune tu sais, c'est pas sur ce forum que tu vas te renflouer...

Mais chut toi, non, réellement ce dessin à de la gueule, a mon humble avis le chat au dessus est en trop, mais je connais pas le jeu auquel sa fait reference, donc a voir, mais ce dos a dos, douleur d'un coté et victoire satisfaite de l'autre;.. APPROUVED! XD

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 30 Juin - 17:06

merci les gens !! ahah ce jeu est très flippant. et Eisen, le chat est important oui x) mais bon, jpeux pas expliquer pourquoi sans spoiler l'intégralité de l'histoire x)
petit speed de l'aprem :
Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 30 Juin - 17:46

oh? une tristana humaine? XD sympa
les couleurs et lumières ont sympa y'a juste le visage qui est un peu etrange, le nez je pense.

Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 30 Juin - 18:21

Il est en effet méga flipouze l'avant dernier x) t'as bien réussis l'ambiance Wink

Le dernier est cool aussi, j'aime bien les couleurs que t'utilises Smile Sa jambe gauche m'a l'air une chouille longuette et c'est vrai que son nez est un peu étrange, sinon comme d'hab tu déchires Wink

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 1 Juil - 12:30

J'aime bien ces gens qui poste des dessins terminés, colo, ombrés, tout les bail en disant qu'ils ont fait ça en speed TvT

C'est très joli, en tout cas !

...

Non, j'ai rien de plus à dire ='D
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 1 Juil - 22:26

Je sais pas comment t'arrive à avoir ce rendu un peu old school, j'aime vraiment bien. C'est encore un peu flou sur certaine zone mais la colo en soit est bonne. J'aime bien le rendu globale en tout cas, ça fait un peu ancienne illustration de propagande de l'époque. XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   

Pouaîîteuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant