Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Pouaîîteuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciao

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 20 Fév - 17:54

Damn, cette illustration de fou! Y'a juste quelques problèmes avec le visages de la demoiselles, le menton et l'angle du nez en fait. C'est pas évident avec ce point de vue. Pour tout le reste, gros taf de couleur et jolie composition, bien joué!

Les crobars d'entrainement anatomique déchirent bien aussi, t'en a plusieurs que je peux même pas dessiner en rêve! Je sais plus si je les ai vu ici ou sur Deviant, mais c’était des planches impressionnantes! Continue comme ça, tu level up à une vitesse de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 20 Fév - 19:04

Nice le fanart ! bon jeu au passage (un peu court !!!)

Un visage en coeur est juste une forme de visage =) tu as les ovales, les ronds, les carrés,... et les "coeur"

c'est un menton étroit avec un front large, ce qui forme un coeur ou un triangle =) comme tu veux héhé =p
http://dm286ui7960ke.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/07/face-shape.jpg?6ee7ea
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 20 Fév - 23:55

@Eisen : merci bien !

@Katsuki : oh un confrère ! J'osais pas étaler ma fanatitude pour ce jeu et ses graphismes xD quand j'y joué, j'ai du passer plus de temps ébahie devant les décors qu'à jouer vraiment ^^ Jsuis contente que tu trouves Igniculus bien fait, ça doit être le perso sur lequel j'ai passé le plus de temps, et de loin ! <'D
En vrai, le visage d'Aurora m'a fait tellement galérer, j'ai dû le recommencer deux fois je crois x) donc voilà, il est toujours très bizarre, mais il aura eu raison de ma patience.
Et ouais, j'ai pensé au style aquarelle, mais bon, je sais absolument pas comment avoir un rendu aquarelle en digi, et vu que jsuis une bouse en vraie aquarelle, j'aurais sans doute failé la chose xD pis jme suis dit aussi que si j'avais fait un fanart de Pokémon, jl'aurais sans doute pas fait en pixel art so phoque it ! x)

@Ciao : Merci bien vieux ! ils doivent être dans cette galerie, j'ai rien posté de mes derniers croquis sur DA ^^ et bah, je comprend un peu mieux certains raccourcis (enfin, comprendre est un bien grand mot) mais j'ai toujours beaucoup de mal avec des points de vue plongée/contre-plongée ;_; ça va venir, j'espère xD

@Kaldho : ah ouep, j'avais jamais vraiment fait gaffe ^^ la forme carrée est space comme elle est dessinée là jtrouve '-'

Bon, j'aimerais vous dire que je vais mettre la vidéo sur youtube prochainement, mais ça fait trois fois que camtasia plante pendant la conversion du projet en vidéo T_T donc bon.
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 23 Fév - 9:59

Ouh put***, dire que j'ai loupé un épisode serait carrément un euphémisme x)

Bon, j'avoue que j'ai pas tout lut et je m'en excuse ^^

Tes croquis sont super, j'adore ta manière de faire les arbres, c'est comme ça qu'ils sont les plus beaux! Bien tortueux comme dans des contes de fée Smile Et tes croquis de poses sont vraiment super dynamiques, chui jalouse x)

Ton paysage avec la lumière violette est super aussi, mais pour moi qui travaille à l'ancienne, je trouve qu'on sent un peu trop les brush. Du coup les formes éloignées ont la même bouilles que celles qui sont proches et je trouve que ça rend ton dessin pitétre une chouille chargée, alors que ça aurait pas fait ça si ça avait été de plus en plus flou. Mais je dis ça pour chipoter, parce que ça pète quand même!

Celui avec la nana qui a une peau de loup sur la tête est super aussi. Y a un ptit truc qui porte au doute avec ces yeux brillants... on se demande s'il est pas vivant en fin de compte. Genre une fille qui a une peau de bête sur la tête normalement tu la traites intérieurement de cona*** parce que tuer des loups pour s'en faire une cape ça fait un peu cruella mais la on dirait juste que la forêt veille sur elle Very Happy Ch'est booow <3

Rho il est cool le dernier aussi! La palette de couleur est top. Le métal du pommeau de l'épée est trop bien fait.
Dommage qu'il y ait tant de brush derrière, ça casse un peu le côté flou et éloigné de l'arrière plan (je suis chiante je sais ^^)

Que de production en tout cas! Et la qualité est toujours au rendez-vous, continue comme ça! Very Happy
Dis moi, tu comptes faire quoi plus tard? Parce que t'as vraiment de l'avenir là dedans!
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 23 Fév - 21:52

Ahah, je crois que j'ai un problème avec le flou xD j'aime bien quand tout est net :') mais t'as pas tort, faudrait que je fasse gaffe à ça.

Et en fait, c'pas une peau de loup, mais un loup bien vivant xD je voulais effectivement rappeler l'idée de la cape et tout, mais il est quand même vivant ^^ normalement, la blondinette était un blondinet, n'avait pas autant de cheveux, et on voyait une patte du loup passer devant. Mais bon, j'ai changé d'avis en cours de route, et ce n'est absolument pas parce que je n'arrivais pas à faire ladite patte. Mais bon, effectivement, le loup est censé veiller sur elle, donc c'est toujours ça :')

Enfin bref, merci beaucoup pour ton commentaire ! Et j'aimerais effectivement continuer à faire du dessin dans ma vie, mais plus dans l'animation que dans l'illustration ^^ ça va être dûr, mais fight

Sur ce, je vais sans doute disparaître pour les 7 semaines à venir, mais je serai de retour aux prochaines vacances MUAHAHA
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 24 Fév - 18:26

Bats-toi pour ton rêve poulette! T'en es capable, montre que t'as la niak Wink
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 24 Fév - 20:25

Mais carrément !

Pose tes balls (imaginaires) sur la table et montre à tout le monde qui c'est le papa la mama !!
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 26 Fév - 10:28

Némésis a écrit:
Bats-toi pour ton rêve poulette!

C'est beau *-* (sauf le poulette, mais jsuis habituée u.u)

Merci les gars en tout cas ! et comptez sur moi haha

j'ai eu le temps de faire des ptits trucs en couleur hier :'D
Spoiler:

donc aquarelle pour la fille aux cheveux roses, et feutres pour la blonde en bas (+ crayons de couleurs pour les deux) et les autres juste crayons de couleurs... et ça passe très mal au scan T_T
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 26 Fév - 10:33

t'as une vraiment bonne gestion de la colo ^^, juste la forme du visage de un ou deux me derange un peu mais y'a rien de super agressif non plus ^^
bien joué ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 15 Mar - 19:19

merci Eisen !
ptit up !
j'ai pu dessiner un ptit peu ce week end, vu que la pression de fin de trimestre tombe un peu.
j'ai même fait un LINE, un vrai, oui oui. D'ailleurs jvais le poster dans le topic des lines tellement c'rare que j'en fasse un :')
Spoiler:

La jeune fille au milieu est une mademoiselle assez lambda, excepté le fait qu'elle est assez bizarre pour donner forme humaine à différentes formes de sa personnalité (elle n'est pas censé être folle xD). Le gamin représente l'innocence, la naïveté, 'fin l'enfance en gros et tout c'qui va avec, et aussi l'optimisme un peu et l'autre à droite représente plus le côté cynique, ironique, plus réaliste et réfléchie que son collègue, mais aussi plus déprimée.
Vive les fonds bâclés :'D
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 16 Mar - 8:59

C'est marrant, mais j'ai l'impression que tes dessins (enfin "tes"... x)) avec line sont moins "réussis" que ceux sans line... J'ai aussi l'impression que ton style change en fonction de ce avec quoi tu dessine x'D

Le line des personnifications fait un peu mal aux yeux. Ce doit être cet effet de lunettes 3D d'antan... (Elles sont fournies, les lunettes ? ='D)

Tu vois, ça aurais très bien rendu si ça s'était arrêté aux "personnalités", mais sur la fille du milieu, ça rends moins bien.

De même que le fond qui est vraiment psychédélique ='D

Sinon, j'ai pas grand-chose à dire. Les proportions me semblent good, les poses, de même. Et les couleurs, hormis l'effet lunettes 3D sont top.
Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 16 Mar - 11:35

je kiffe le concepte, j'aime bien ^^
la dame cynique est stylée et la filel du milieu a l'air completement no stress XD

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 16 Mar - 21:02

Je suis vraiment fan de ta manière de colorier au tradi ! Smile

DAT FANART de  Child of Light alors là j'adhère totalement oesh.
Le rendu des coups de brushs j'aime tellement !
Dat lvl c'est impressionnant faut vraiment que tu continue avec tes colos !

J'aurais un conseil à te filer, essais de mettre en valeur le perso qui est en premier plan.
Passe ton dessin en noir et blanc et tu verras que la fille se fond un peu trop dans le décor, surtout au niveau de ses cheveux. Il faut que l'oeil percoit la séparation entre le premier et larrière plan.
Je te montre vite fait une retouche pour exemple, en forçant un peu plus sur la luminosité.
http://puu.sh/gD44R/55e6dc95b1.jpg

En esperant que ca t'aidera ! haha
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 17 Mar - 9:23

Etrangement, je préfère tes dessins sans line x)
Les poses sont super dynamique, comme d'hab, j'aime bien le ptit gars derrière, et la fille du milieu a l'air tellement désemparée x)
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 22 Mar - 15:11

merci guys !

Eisen a écrit:
la filel du milieu a l'air completement no stress XD
Nem a écrit:
la fille du milieu a l'air tellement désemparée x)

Well mhh

Sinon
@Katsuki : mmh, vi t'as tout à fait raison, en fait jme suis chiée dans l'upload, yavait deux versions, et la bonne, celle du milieu avait pas cet effet, mais évidement, j'ai posté le mauvais xD flemme de changer, navrée. Et au fait tant mieux si les dessins sans lines sont les mieux, c'est ceux que je préfère faire :'D

@Beau Bro : tiens te revoilà par ici ! j'essaye de m'entraîner le plus souvent possible °^° et merci pour l'astuce, je ferai gaffe !

Attention avalanche !! Toutes les pages de mon carnet depuis la dernière fois que j'ai posté, ça en fait pas mal mine de rien. Beaucoup sont de l'observation (notamment tous les trucs avec des plis, Nem m'a motivée à travailler ça xD), mais j'ai pas gardé toutes les refs, sorry. Ils sont dans un ordre chronologique. A peu de choses près xD.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et un entraînement colo/anatomie de ce matin : un monsieur ken tout nu et musclé pour aller avec la madame toute nue de l'autre fois x) lui au moins, a des tétons et des orteils u.u (j'ai fai(lé) le torse à côté avant, avec un tuto de Sakimi, encore et toujours ~)
Spoiler:

Beuh, va falloir encore beaucoup travailler pour avoir un rendu correct avec ce genre de musculature T.T la prochaine, je dessinerai un gars qui se nourrit exclusivement de pizzas et de bières, nah.
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 23 Mar - 18:26

Buaaaah une avalanksdrgkgunkudvfgksgdhkvjgs

Simpa tes études, comme toujours Wink
Méga craquage sur la fille qui danse sur l'avant dernière feuille, elle est trooop belle! Elle mériterait une illu tien!
ET les plis...faudrait que je fasses ce genre de truc, aussi, mais tellement x)
Il est super ton monsieur tout nu, il a juste une tronche bizarre mais t'es pardonnée parce que t'étais certainement pas concentrée la dessus :p Grou, bien bronzé en plus Wink

PS: oh! un Légolas en 5 ème feuille ^^
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 26 Mar - 22:45

Thanks Nem ! En effet, j'ai du passer environ une demi minute sur sa tronche xD j'ai plus porté mon attention sur les abdos : 3
et oh t'as reconnu Legolas ! bravo, je le trouve pas du tout ressemblant '-'

étude photo du soir, speed de 2h
Spoiler:

et la référence :
Spoiler:

bouh j'ai un peu beaucoup failé les sièges T_T et ya quelques détails que j'ai  changé, parce que sinon j'aurais pas eu le temps de le faire en 2 heures <'D
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 27 Mar - 1:21

Ow vraiment bien tous ces recherches !!
Un peu de Lindsey, ça fait plaisir à voir tout comme à entendre <3

Tes poses de 30 secondes sont supers !!

Attend, 2h seulement pour le dernier ?
J'arrête de dessiner , ciao.
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 27 Mar - 7:30

C'est facile à reconnaître une tape*** d'elfe, mouaha :p
J'avoue, t'es une rapide x) L'ambiance colorimétrique est super en tout cas, t'en a fait quelque chose de super posé, j'aime beaucoup le résultat. Y a juste le haut de tes sièges et le bas du plafond qui fait la hola et ça perturbe une chouille l'oeil, mais c'est vraiment un détail Wink
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 27 Mar - 8:14

Ouais, franchement, c'est réussi ! Personnellement, en deux heures, je serais arrivé qu'à faire la jambe du monsieur ='D Un grand GG

(Ouais, et désolé, j'ai pas commenté la giga-tonne de dessins que t'as mis au dessus... Mais yen avais trop pour mon pauvre niveau de mémoire TwT)

Attends moi, DD, je viens aussi !...
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 29 Mar - 19:04

DD a écrit:
Attend, 2h seulement pour le dernier ?
J'arrête de dessiner , ciao.
Arrête, tu fais dix fois mieux en deux heures toi x)

@Nem : vi la perspective a quelques trucs chelous ^^

sinon merci les gens \o/

et encore une étude photo... des fruits cte fois :
Spoiler:

je prépare des dossiers en fait, c'pour ça que je fais pleins d'études photos (enfin pleins...) j'ai entrepris de dessiner une bouteille, mais j'ai lamentablement échoué à plusieurs reprises T_T si quelqu'un d'avisé saurait comment s'y prendre pour avoir un rendu verre cool, je lui offre ma reconnaissance éternelle ;3;
Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 30 Mar - 9:45

Oho, des dossiers genre pour rentrer en école? :3 ( ou j'ai tout compris de travers), tu veux aller oùùùùù? Very Happy
'sont cools tes fruits, la texture de l'orange est trop bien réussie! Manquerait juste un ptit éclat de lumière sur les raisins Smile

Pour le verre je sais que pour la peinture flamande (du vieux verre quoi) ils faisaient une couche très diluée de couleur un peu verte/bleue/blanche cheloue et ensuite tout se jouait dans les reflets et la suggestion. On peut pas vraiment dessiner un truc transparent quoi ^^ Après y aura quand même des traits à certains endroits. Regarde la peinture flamande si tu te mets un peu à faire des natures mortes, c'était les maîtres en la matière Wink
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 30 Mar - 11:43

Pour le coup, en ce qui concerne le verre, j'peux pas t'aider, sorry :/

Après, les fruits, sont super beaux, quoi !

J'ai tellement rien à dire de plus x')
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 2 Avr - 21:58

Vi c'est des dossiers pour des écoles ^^ j'en prépare plusieurs au cas où, mais en l'occurrence les gobelins ouvrent une classe préparatoire pour leurs propres concours à la rentrée prochaine, donc prenant mon courage et mon crayon à deux mains (très pratique pour dessiner) j'ai envoyé mon dossier (lettre de motiv bulletins scolaires et patata) avec trois "réalisations graphiques" avec thèmes imposés. Et j'ai appris tout récemment que je suis admissible winner et donc en fait demain je passe l'oral ;3; et donc comme à cet oral (et aux autres entretiens que je vais probablement passer) ils demandent d'amener des trucs persos, j'ai voulu étoffer un peu avec des études, histoire de montrer une démarche un minimum sérieuse ^^.
Maintenant, ça passe ou ça casse ! À l'occasion, je posterai les trucs que j'ai fait pour les thèmes imposés, 'fin si j'arrive à scanner l'affaire.
Sur ce, je vais essayer de dormir T.T (mon ami stress est là pour soigneusement m'en empêcher ^^) et adieu !
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Sam 4 Avr - 14:01

La dame dans le train/bus est extra, super ! on ressent bien ta patte et la photo reste bien représenter =D

Les fruits aussi sont très bien fait =) les raisins sont moins bien finis mais on s'en fou xD les autres envoient le pater héhé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   

Pouaîîteuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant