Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Pouaîîteuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 10 Juil - 18:45

merci les gens !
ahah oui, elle a carrément un tout pitit nez aplati, j'avais pas fait gaffe xD
et ouep, c'est un peu flou, j'avais commencé sur une toute pitite résolution en fait, pis j'ai agrandi pour redétaillé certains trucs, mais jsuis pas allée jusqu'au bout du redétaillage x) sinon pour ce rendu, j'utilise juste une des brosses par défaut (celle là en général) en fait ^^

et j'ai eu envie de faire un ptit draw this again ^.^
Spoiler:

qui est donc le redraw de ceci
Spoiler:

fan art de Parsee que j'avais fait en mai 2013 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 10 Juil - 19:07

Ah oui ! Rien à voir !

Le personnage a tout de suite plus de présence et de "consistance" ! Et le décors est classy !

Par contre, les traits sur les bords des habits font un peu trop net par rapport au reste du dessin dont le brush... je trouve pas le mot, sacrebleu !!... Enfin voilà, quoi, je pense que tu vois de quoi je parle ='D

C'est qui Parsee ?
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 10 Juil - 21:02

merci ! non je vois pas trop de quoi tu parles x) 'fin je suis pas sûre de bien saisir
Parsee, c'est un personnage du jeu Touhou Project ^^

et j'avais oublié de poster ce speed du matin
Spoiler:

Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 10 Juil - 21:11

Sympa les techniques que t'utilise, surtout pour ce dernier speed. Ca manque un peu de précision et de proportion parfois mais j'aime bien ce côté fauve et dynamique.
La refonte du personnage un peu plus haut est vraiment stylé, ça n'a rien à voir. Utilise peut-être un peu moins de brush pour sublimer ton travail, les brush c'est bien mais ça ternis vite le travail.
En tout cas c'est du bon boulot, ya du détails, de la profondeur, du contraste. C'est bien équilibré. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 12 Juil - 10:50

personnelement je trouve pas que ta refonte soit surblindée de brush, y'en a beaucoup c'est clair, mais ça passe bien, le dessin est vraiment beau

j'adore la jupe, quand je l'ai vu j'ai pensé: en fait c'est un kilt écossais mais les lignes rouges ont décidé de foutre le camp XD

le speed est sympa, j'aime bien le côté un peu brumeux et imprécis, ça rend bien avec la pose, tu devrais tester la même méthode un peu "sauvage" XD mais avec des poses en mouvements.

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 12 Juil - 12:16

merci les gens !
@Eisen, oh, celle ci était déjà censée être en mouvement xD

etj'ai quand même refait une version sans brush sur elle, vous m'direz si c'est mieux x)
Spoiler:

et deux autres autre speed :

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 13 Juil - 9:42

Le dessin avec la fille rousse est super beau ! Contrairement aux autres, j'aime bien ce genre de ssin avec que des brush, mais seulement si la visibilité est bonne. Si c'est trop chargé et qu'on comprends pas ce qu'on voit, c'est moche. Là, c'est pas le cas. Le dessin reste visible et c'est cool ^^

En plus, la fille à la classe ! ^^

Pour celui refait sans brush, je trouve que la colo est plus douce et fluide. Mais j'ai pas de préférences ^^

L'avant dernier, la meuf aux flingues, là, par contre, je trouve que c'est pas assez net et lisible par rapport au précédent avec que des brush, c'est dommage :/

En revanche, j'aime beaucoup le dernier ! Même si tu as totalement foiré ta représentation du désespoir ='D
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 13 Juil - 13:14

Ce swag dans tes goûts vestimentaire et de couleur. Maha
Moi je préfère quand même la version déchargée de brush, je trouve ça plus doux et plus travaillé au final. Car le brush fait quand même brouillon, on cache pas mal le détail avec les brush et le fait d'en enlever, ça fait plus travaillé. Smile

J'avoue la tristesse pas trop incarné quoi, mais pour le coup c'est cool, ça fait ambiance rêve party.
Je suis moins fan du speed avec la femme qui nous tire dessus, mais la recherche de mouvement et de brush est intéressant tout de même, je pense qu'à force tu vas vraiment choper de super mouvement, et du dynamisme dans tes prochains dessins !

Spoiler:

DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 14 Juil - 14:35

Euh c'est quoi ton jutsu secret interdit qui te permet de gérer autant la colo ?
Franchement je suis impressionné et fier de ton progrès !

Continues à faire des speeds tu vas lvl up encore plus vite haha

Ah et je reviens sur un ancien dessin vu que j'ai un peu déserté.
"Je veux ton dessin One Piece par colis merci à bientot ^^"

La madame de ton avatar le fanart witchs house sont vraiment cool. Je rejoins le commentaire de Bro, tu gères bien les cheveux c'est très fluide comme il faut.

Bref continue comme ça !
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 14 Juil - 20:09

je surkiffe la dernière, tout a été dis en gros, mais je trouve pas que ton dessin ne reflete pas la tristesse, sa atteint pas le désespoir, mais y'a une solitude triste dedans qui donne une ambiance avec cette pose et ses couleurs que je trouve nikel ^^

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 26 Juil - 19:43

merci les gars pour vos commentaires !
oui, la tristesse a été complètement failée, mais bon, jl'aime bien quand même xD
et jsuis désolée beau bro, jl'ai perdu T_T heureusement que jl'ai scanné snif et pis t'es bien plus skillé que moi en colo ahah x)

et bon, j'ai pas mal perdu en productivité de speed ces derniers temps, entre la plage et les (trop) nombreuses séries que je regarde x)
mais ! j'ai quand même tout plein d'aquarelles que j'ai fait en vacances justement :
Spoiler:

et pis des trucs pour des tatouages pour des gens :
Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Dim 26 Juil - 20:42

Et beh, tu parle de productivité, mais yen a un paquet de jolies choses ^^

J'aime bien, c'est coloré. Je dirais même que c'est chatoyant ^^

Désolé, j'ai la flemme de développer plus...

Et les tatavages sont cool aussi ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 27 Juil - 20:53

Les tracés pour les tatouages sont super classe. J'adore les crânes mexicain comme ça, il y en avait plein dans une boutique à port aventura. Ça c'est popularisé dans le tatouage, comme le maori il y a quelques années.

Et tous les autres très coloré dis donc, ça manque un peu de contraste par contre parfois il manque du contraste et surtout des ombres froides. C'est souvent trop dans la même gamme de couleurs en fait.
Mais sinon celui de wakfu est énorme, j'adore le style des personnages. Son créateur est vraiment génial !

Spoiler:

Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 14 Aoû - 19:35

Wéééé vive l'aquarelle!
J'aime beaucoup "hapiness", la pose est super, le buste est vraiment bien réussit Smile (la dame a les yeux un poil écartés ^^)
Je suis d'accord avec Tatà pour les ombres froides. Tes ombres sont bien contrastés mais elle mériteraient ptétre quelques fois des variations de couleurs Wink
Je me permettrai de m'indigner sur la petite tête que tu as fait à ce pauvre Haku! Tout de même, n'as-tu pas honte!
La madame qui saute en l'air dans le fan art de fairy tail est vachement dynamique, bien joué!

Ils sont cools les tatouages aussi, j'aime beaucoup le deuxième, on sent bien la légèreté des plumes Smile

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mar 18 Aoû - 0:24

okay jferai gaffe pour les ombres froides ^^
et mea culpa pour Haku, j'ai fait ce fan art sans référence, c'vrai qu'il est bien petit x)
j'ai commencé à poster des vidéos sur youtube, je galère un peu, j'ai des soucis de qualité je comprend pas trop ;3; m'enfin.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

allez direct à la fin si vous voulez juste voir le dessin x)
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 19 Aoû - 20:05

Bonne chance pour ta lancée sur Youtube, moi j'ai abandonné très vite. Haha
Mais parce que souvent je dessine complètement à l'inspiration et je pense pas à filmer au tout début.
La troisième est vraiment très bien, j'adore ces lèvres. T'as une super méthode pour la gestion des couleurs, on le voit bien sur la première, tu retouches très souvent les ambiances de couleurs. Je trouve ça essentiel pour le digital, après tu manques parfois de netteté. Mais plus tu vas t’entraîner et plus tu vas savoir doser l'effet dans ton style.

En tout cas c'est cool ce genre de vidéo, moi j'aime bien. Je pense que tu peux même faire du croquis qui tourne en speed, si jamais t'as des corps entier dans tes prochains dessins. C'est toujours intéressant de voir comment la personne construit ces personnages. Smile

Spoiler:

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Ven 13 Nov - 19:16

Ahahah, j'ai complètement arrêté youtube avec les cours du coup !

Je fais juste un tout pitit passage éclair (je voudrais passer dans les autres galeries pour commenter, mais j'ai pas le temps T_T j'ai regardé quand même, et j'ai vu plein de jolies choses, c'est cool *w*) pour déposer ceci

Spoiler:

sur ce, je redisparais dans le néant !

PS : pouet
Ciao

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Sam 14 Nov - 10:11

DAYUM, ça déchire, thanks jeune fille! La prochaine fois, je t'offre un bol de Nouilles Communistes!
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Sam 14 Nov - 11:08

Je me suis reveiller en pensant à toi Nei ! ton dessin est juste parfait ! j'ai vraiment penser à ça !!

Le côté exagérer/caricatural me plait énormément, les couleurs sont pastel, tout en ayant du peps, les cheveux sont fluideeeee !! doux ! juste parfait !

Bon j'aime bien la petite Ori aussi hein xD les hachures sont super aussi ! j'aime beaucoup, le pied est sublime !
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 16 Nov - 19:52

Ah mais j'arrivais pas à l'ouvrir moi le dessin du coup je pouvais forcément pas commenter... D:
Il est super sympa, dis donc Ciao est servit en ce moment. C'est cool ce orange et j'aime beaucoup les traits que t'as fais sur la bombe. Smile

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Mer 18 Nov - 17:35

Yeah ça défonce! Quelle chance il a ce grand singe!
Pis moi aussi j'ai bloqué sur le dessin qu'a montré Kaldho, il est sublime. Tout tes dessins les uns à côté des autres rendent très bien, tes ambiances colorimétries sont très variées et pourtant elles se répondent Wink
Eisen

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Lun 15 Fév - 9:53

Très sympa ça ^^ je vois pas quoi dire d'autre hahaha

Nei

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 17 Mar - 9:55

thanks les gens ! *réponse qui arrive dix ans après*

bon, j'ai pas mal hésité à poster,ayant peur de vous assommer avec trop de dessins (ce qui sert pas à grand chose quand même)
des croquis (très sales je m'en excuse, il faudrait que je les clean):

un vieux:

des croquis faits à la galerie de l'évolution:

un truc fait à partir d'une photo:

une illu:

bon au final, j'en ai quand même mis pas mal...
Aecstà

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 17 Mar - 18:43

Intéressant ces croquis, ya du dynamisme on a pas l'habitude de voir ce genre de style venant de toi. Le style est poussé vers un autre plus décomplexé.
Le vieux est sympa, j'aime bien la colo, les tons sont pas nombreux mais je trouve ça cool quand même. C'est doux, et très propre.
Les décors sont vraiment sympa aussi, quelques petits hic de perspective par ci, par là mais en générale je trouve que tes décors très précis, très détaillés c'est agréable.
Pour le dernier j'adore le côté gauche de l'illu, le côté droit je le trouve un peu trop surcharger, le morceau de roche au premier plan aurait suffit je pense. Mais après c'est une question de positionnement, et d'équilibrage dans l'image c'est pas évident.

Ya du progrès dans l'air en tout cas, c'est cool que tu nous montres tout ça. Smile

Spoiler:

Némésis

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Jeu 17 Mar - 23:01

houhou quelle belle fournée de dessin!

Très dynamique tes croquis, j'aime tout particulièrement celle du centre-haut, qui est quand même vachement badass!
Tatà, avec son oeil de Lynx, a déjà mis le doigt sur tout les trucs possiblement critiquable alors moi je vais ratisser dans le positivisme absolu!
J'adooooore les couleurs de ton dessin de rue, les couleurs complémentaires ça marche toujours bien mais faut quand même oser! Wink J'ai des cours pour les dessins d'extérieurs d'archi à la fac et le prof (un super prof!) nous conseille d'avoir énormément de traits différents à notre disposition, des traits tremblés, interrompus, doublés ect... de ne jamais tomber dans un systèmatisme. Si tu dessines une fenêtre d'une certaine manière, une tuile, un cailloux ou tout et n'importe quoi, il vaut mieux représenter différemment son côté symétrique où son jumeau d'à côté. C'est assez compliqué d'être exact en perspective, et notre cerveau est si bien conçu qu'il reconstruit tout seul les choses suggérées bien mieux qu'on aurait pu les dessiner! Enfin bref, cet enseignement m'a beaucoup fait progresser, les grands maîtres utilisent ce système là depuis des siècles et ça fonctionne super bien. Ton dessin fonctionne très bien sans ça, mais je me suis tellement éclaté dans ce cours que je cherche à partager avec tout le monde ^^
Le dernier est super aussi, encore une fois j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises!

C'est vrai que tu progresses super vite en tout cas, t'as vraiment de l'avenir dans le dessin ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   

Pouaîîteuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant