Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Discussions - L'HDVELH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 13 Déc - 11:14

Ce serai bien que les personnes qui veulent faire partie du début de la quête mettent leurs fiches persos pour qu'on sache sur quel pieds danser. Savoir qui fait quoi. J'ai des idées, et ce serait bien que touts les persos participant à la quête soient dans la même pièce pour s'organiser. On sait deja que moi je suis guide, car je connait les méandres, joshua à besoin de cette quête pour retourner chez lui ( par le biais d'un objet, ou simplement qu'il y a un endroit dans les méandres lui permettent de rentrer chez lui.), la perso de kaldo est la maitresse des lieu, donc peut etre qu'elle à les clé, ou les formules magiques pour acceder à certains endroits. Y'a juste hipnoz je sait pas trop à quoi il pourrait servir, peut etre hypnotiser quelqu'un ou quelque chose dans les méandre.

Elle à quoi comme particuliarité la jeune fille qui accompagne hipnoz, à part le fait qu'elle soit muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 13 Déc - 11:23

Kaldhora a écrit:
rah fuck ! bah alors il faut que l'on sorte de là, genre une zone que toi tu connais pas (je savais pas que tu étais le guide, excuse-moi :s)

Elle le dit sur la première page qu'elle a dessiné x'D

Je suis pour aller dans une zone autre que les méandres. Ce serait trop facile si tu nous conduisait directement à notre objectif, Kuro ^^ Et puis, ce serait bien de voir d'autres paysages (plus simples à dessiner ='D)

Ensuite, je pense qu'on peut laisser DD s'introduire tout seul comme un grand ^^ Mais si cela ne le dérange pas, ce serait mieux qu'il le fasse plus tard, quand on sera partis en quête.

On pourra toujours rencontrer les autres plus tard, à la façon d'un Final Fantasy (ou tout autre RPG) où les premiers héros forment une équipe avant de rencontrer les autres au compte-goutte.

Pour info, je vois bien la forme de base d'un Doppelgänger en espèce de Métamorph bleu-gris avec des yeux d'extra-terrestres (Les gros machins noirs et ovales)

Donc, Kuro, à toi la suite ^^
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 13 Déc - 11:27

Je vois aussi le doppleganger (j'ai pas retenu l'ortho) comme tu le décris en faite comme D&D le vois !

Si tu as besoin d'info hésite pas à me MP kuro =)
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 14 Déc - 16:35

Salut les gens, c'est juste pour vous dire que j'aurais finie mes pages demains =^-^=
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 15 Déc - 1:26

Géniale la suite ça devient intéressant !
J'ai aimé l'idée de Chaussette qui prend la forme qu'il veut à la metaphorm.
Franchement bravo, vous donnez envie de rejoindre l'aventure ! xD

Moi ça me dérange pas de venir par après, au contraire c'est mieux pour ne pas que l'histoire soit trop flou avec tous les nouveaux persos qui débarquent aussi vite.
Je vois déjà des embrouilles Chaussette vs Hipnoz , même une scène où Hipnoz est surprit de voir Nuala capable de communiquer avec les créatures.  xD

Et ouais faut un objectif pour chaque perso, ils doivent tous avoir un but précis, un rêve à réaliser ou que sais-je.
Je vais faire la fiche de turquoise je vous posterais ça , j'indiquerais la raison de sa présence parmi vous.

Poste poste Kuro ! Very Happy
http://doubled67.deviantart.com/
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 15 Déc - 17:29

Ca y est, j'ai postée !!! =^-^= j'espère que ça ira winner
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 15 Déc - 19:17

Oh mais oui !! C'est excellent ! x'D

Cet air complètement choqué sur le visage de mon perso quand Myl'iania-je-ne-sais-plus-comment-ça-s'écrit se casse allègrement la gueule x'D

La réplique est aussi très bien choisie ! Genre "Oh ! S'pas tout ça, mais j'me fait braire, c'est quand qu'on fini la quête que j'rentre à ma maison ?" En plus diplomate, je l'accorde :p

Un bon gros perfect pour moi !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 15 Déc - 19:49

C'est super xD mouahah, le côté je me la pète est bien fait, le côté maladroite aussi <3

rah, je reprends la suite alors? ça va être dur !! je vais devoir donc donner cette fameuse quête QUE TOUT LE MONDE ATTENDS ou pas !!!! dès que j'ai votre accord, j'entame le dessin =) (je ne serais pas aussi fénéante que les fois passés)

edit : ça fait deux fois que je reviens, deux fois que ça dit que mon message est nouveau et que je l'ai pas lu !
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 17 Déc - 11:32

Kaldhora a écrit:
C'est super xD mouahah, le côté je me la pète est bien fait, le côté maladroite aussi <3

rah, je reprends la suite alors? ça va être dur !! je vais devoir donc donner cette fameuse quête QUE TOUT LE MONDE ATTENDS ou pas !!!! dès que j'ai votre accord, j'entame le dessin =) (je ne serais pas aussi fénéante que les fois passés)

edit : ça fait deux fois que je reviens, deux fois que ça dit que mon message est nouveau et que je l'ai pas lu !

Et bien, j'estime que depuis le temps, si quelqu'un d'autre avait voulu prendre la suite, il se serait manifesté x'D

Tu as donc notre accord unanime pour faire la suite ='D

@DD -> Quand penses-tu que tu auras terminé la fiche perso de Turquoise ? (C'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 17 Déc - 12:56

Ok j'y vais alors =)
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 18 Déc - 12:27

J'essayerai de prendre la suite mais je promets rien les enfants, avec les fêtes qui arrivent je vais rester pas mal de temps chez les parents et quand j'aurais le temps de dessiner j'aimerais terminer le livre pour enfant que je traîne depuis plus d'un an pour que ça soit fait, c'est vraiment ma priorité :/
En tout cas je m'éclate à voir ce que vous faites, vous être géniaux ^^
Je pensais ne pas tout de suite ramener mon OC, ça sera trop le bordel, je le ferai mais ce serait pitétre mieux soit de le ramener bien plus tard, soit de lui donner un rôle un peu plus secondaire, z'en dites quoi?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 18 Déc - 18:58

Némésis a écrit:
J'essayerai de prendre la suite mais je promets rien les enfants, avec les fêtes qui arrivent je vais rester pas mal de temps chez les parents et quand j'aurais le temps de dessiner j'aimerais terminer le livre pour enfant que je traîne depuis plus d'un an pour que ça soit fait, c'est vraiment ma priorité :/
Tu pourras toujours prendre "une" suite, quand tu auras le temps ^^
Ne te presse pas. Si tes propres projets sont la priorité, vas-y ! On a aussi hâte de voir le résultat final de ce livre ! ^^

Némésis a écrit:
En tout cas je m'éclate à voir ce que vous faites, vous être géniaux ^^
Merci beaucoup beaucoup, ça fait toujours plaisir

Némésis a écrit:
Je pensais ne pas tout de suite ramener mon OC, ça sera trop le bordel, je le ferai mais ce serait pitétre mieux soit de le ramener bien plus tard, soit de lui donner un rôle un peu plus secondaire, z'en dites quoi?
Je penses qu'en faire un perso secondaire est pas une bonne idée... En plus c'est pas être très gentil pour toi... Tu t'es cassé le fessier à créer un personnage, et finalement, il tiens le rôle de meuble...

Tu peux néanmoins "t'occuper" d'un des familiers ^^ (Je pense que DD fera lui-même son hibou, par contre) mais tu peux t'occuper de Chaussette, par exemple ^^ Enfin, si tu tiens tant à participer ^^

Au fait, je sais pas si vous savez, mais avec Kaldho et Kuro, on a décidé de faire l'histoire en plusieurs "saisons" ou "parties".
La quête de Myl'laniania (je sais jamais comment elle s'appelle, désolé, Kaldho...) serait notre première saison. Je compte virer mon perso (le faire rentrer chez lui) et en emmener un autre dans la saison 2 (Actuellement, Joshua Valentine est tellement travaillé que, comme l'avait dit Nèm' fut un temps, c'est, je pense, compliqué pour les autres de le manipuler). En plus, disons que c'est un perso qui m'était venu en tête, à un moment et qui m'avait bien plu ^^
Mais on verra ça en temps et en heure Wink

Pour le moment, Kaldho, tu penses faire la page pour quand, à une vache près ?
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 18 Déc - 19:50

Myl'laniania

Ca rends super comme ça, ça fait un peu Myl"anianiania nana il y'a du soleil et des nanaananan darlidalada
Merci pour cette musique <3

Non en faite elle s'appelle, je sais pas moi même comment :3 *va voir le poste des perso's*

Myl'iam ! en faite c'est Myriam mais à la chinoise (Je suis pas raciste ! c'est la BD cédric qui me fait cette effet)

Là je t'avoue que j'ai du mal énormément de mal, j'aurais bien voulu faire ça sur papier et après faire sur pc, mais j'ai perdu ma gomme, je ne peux donc pas ... gommer ! donc je me démerdes sur pc mais j'ai du mal à mettre sur papier ce que je penses (ça doit venir du fait que j'ai du mal avec les scénarios)
Donc dans la semaine ça sera sur et certains ! enfin avant Lundi =)

Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 18 Déc - 21:21

c'est génial ce projet *-* j'ai tout lu et j'ai vraiment hâte de savoir la suite.

du coup, ce serait possible de participer aussi a l'occas ? sans rajouter de perso donc ?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 18 Déc - 21:46

Oui, bien sur ^^

Comme je l'ai proposé à Nèm' et à je sais plus qui d'autre, tu peux très bien participer en mettant des pages, sans avoir créé de persos ^^

Kaldho -> De rien :'D Ravi de voir que le fait que je massacre le nom de ton perso ne te tiens pas rigueur ='D
DoubleD

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 19 Déc - 15:54

Pour être franc ça devient bordélique (c'est normal), j'ai bien suivi perso mais quand même, faudrait je pense, ajouter les design des persos en tête du sujet où on poste les pages non ? Comme ça pas besoin de lire la description des personnages et les pages en changeants d'onglets sur son navigateur. xD

Ça ne me dérange pas qu'on utilise mon hibou au contraire, imaginez un racaille sous la peau d'un hibou et amusez vous. xD
Pour Turquoise je vous file ça demain normalement, comme je n'ai pas de tablette sous la main jen ferais un croquis sur papier et au pire des cas j'utilise un autre dessin.

Ajoute un perso Belle Sis c'est encore mieux ! Very Happy
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 22 Déc - 15:30

Je tiens à m'excuser, je suis en retard

En réalité, j'ai eu plein de merde ! j'ai du changer de windows, je n'ai même plus toshop, donc j'ai du faire l'écriture et les cadres sur photofiltre (bah oui paint on peut plus bouger le texte après !)

J'ai eu des imprévus, j'ai pas su faire les lignes, les fonds tout ça tout ça ! j'ai essayer de faire quand même un truc potable mais bon =/ la dernière page, j'avoue que j'en avais marre de line, les persos sont fait en pate à modeler =p

Voilà, pardon encore (j'ai sûrement fait des fautes encore plus que d'habitude, ça m'a juste saouler !)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 22 Déc - 18:51

Aucuns soucis, Kaldho, ne t'inquiète pas ^^

Personnellement, j'aime beaucoup ta page ! Ya juste un truc qui me choque, c'est Nuala qui tutoie mon perso puis le vouvoie en cours de phrase x'D

Sinon, c'est super !

DD -> Je comprends pas ce qui te chagrine, en fait ? Tu voudrais que je mettes les perso en début de post, dans l'HDVELH plutôt qu'ici ?

En fait, j'avais prévu de créer un livre électronique de la "saison 1" de l'HDVELH ^^ Je mettrais les fiches en début de livre, puis les pages. Avec éventuellement le nom des personnes avec les pages qu'ils ont dessinées. Comme ça, ça cleanerais la section une fois qu'on aurait fini ^^

Qui prends la suite, du coup ? Se serait bien que ce soit quelqu'un qui n'a pas encore participé. Nèm' ou Neï (Némouney) par exemple. Ou DD si le coeur t'en dit, pour préparer le terrain à l'arrivée de ton perso ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 22 Déc - 20:51

ah ouais merde, je viens de relire et pfff T-T je changerais ça demain ahah xD pardon encore =p
DoubleD

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 22 Déc - 23:01

Katsuki : C'est ça.
Sinon fait comme tu veux je propose juste l'idée pour que ce soit plus accessible.
Un peu comme dans les mangas, souvent il y a la présentation des personnages avant les pages.

Moi je ne serais pas dispo avant nouvel an , la preuve même pas le temps de faire une simple fiche, j'ai pas ressorti ma tablette depuis. :|
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 28 Déc - 11:30

Je serais je pense à peu près aussi dispo que DD mais je veux bien tenter de prendre la suite^^
(Némouney, maha)
Par contre, je me doute bien que vous avez tous pleins d'idées pour la suite, surement même des choses dont vous avez parlé ensemble et pour ne pas faire d'impairs, j'aimerais qu'il y en ait un qui se dévoue pour m'envoyer un MP en m'expliquant les lignes générales que vous voudriez que l'histoire prenne Very Happy
--> Sisi, c'était presque français comme phrase :p
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 28 Déc - 12:01

Je t'envois ça, même si il y'a rien de grand chose à savoir ^^
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 28 Déc - 14:06

Les lignes générales ont déjà été évoquées dans le sujet de discussion, me semble-t-il... Merci Kaldho pour t'être dévouée ^^

DD -> C'est fait. J'ai également écris en quelques sortes l'"avant histoire". Vous me direz ce que vous en pensez x'D

Tu sais, ya pas forcément besoin de sortir la tablette pour faire ta fiche x'D Regarde ce que j'ai fais moi : Une photo qualité moisie avec le téléphone ='D

Nèm', merci à toi de prendre la suite ! ^^

Pour la suite, on a, je pense, évoqué le fil conducteur. Pour la suite, libre à toi ! ^^
Sinon, je sais que tu vas être occupée, avec les fêtes, tout ça... Mais pourrais-tu nous donner une estimation du temps que ça va te prendre ? Ou une date approximative ?
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 6 Jan - 17:13

Heuu... j'ai ai foutrement aucune idée, je vais tenter du mieux que je peux de faire ça dans la semaine.

Edit: Nan je rêve de dire ça. Je tiens à faire un truc propre et soigné mais là j'aurais pas le temps.
Demain nouvel an, ensuite quelques jours avec le Tatà puis rando en cambrousse... début de semaine prochaine ouai, mais pas avant. Si quelqu'un dit mieux qu'il prenne donc la suite sinon je ferai ça début de semaine prochaine ^^

J'ai terminé un tier de la bestiole, je le fais en mode brouillon pour pas y passer 8 ans ^^
Jeudi au plus tard, je pense pas arriver à le terminer demain, ou si oui il fera nuit et impossible de prendre des photos potables Smile
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 6 Jan - 18:31

Génial, Nèm' ! ^^

Merci beaucoup de nous tenir informés ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   

Discussions - L'HDVELH