Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Discussions - L'HDVELH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 20:33

MOUAHAH, oui a POIL !

Alors merci, je fais ça alors dès demain ou ce soir en fonction =)

Oui ce sont des cornes Monsieur, je te montres un petit croquis BIEN MOCHE que j'ai fait pour montrer à ném ! Bon je l'ai un peu modifier pour que vous compreniez mieux les cornes

Elle a une petite queue comme les draenei dans WoW pour ceux qui y jouent =) (Je pense d'ailleurs la faire mauve-rouge avec des marques quand j'aurais le temps de la colo' pour mon plaisir à moi)

Spoiler:

Vous n'avez rien conclu entre vous qui pourrez m'être utile ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 20:48

Non, rien de plus que ce que j'ai déjà expliqué ='D

Très bien, on attends tes pages avec impatience ^^

Et c'est bien, ces croquis, ça montre que t'as travaillé ton personnage ! Ça me fait d'autant plus plaisir ! ^^

Et donc, c'est une Draeneï, en gros, c'est ça ? Tu dis qu'elle s'est éloignée de la civilisation humaine. Elle était la seule à vivre avec des humains, ou il y avait d'autres Draeneï ? (Selon l'un ou l'autre, ça voudrait dire qu'elle ne sait pas qu'elle est une Draeneï) Quelles étaient les relations qu'elle (et son peuple) entretiennent avec les humains ?

Si c'était pas très cordial, elle risque pas d'apprécier mon perso x'D

(Entre l'une qui me dit "Ta gueule" et l'autre qui (éventuellement) aime pas les Humains, j'suis dans la semoule jusqu'au cuir chevelu x'D)
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 20:53

Hey ! elle a pas dit " ta gueule" mais " arrête de gueuler" c'est pas pareil X)

Et vi, tu va t'en prendre plein la mouille de la part deux deux filles à moitié à poil XD
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 12:01

Hum, j'avais pas penser à ça tu vois, je penserais à éditer mon poste avec son histoire (donc oublie pas d'editer aussi le tiens en première page ^^ ainsi tu sais que je l'ai fait)

Sa race drak'thar a tout simplement été souvent mépriser, souvent utiliser comme esclave, elle fut acheter par un Poète et devient sa courtisane ce qui ne l'empêcha pas de faire du vol à l'étalage ce qui n'améliora pas sa condition au près de son maître qui la traita mal.

Une fois un certain âge, vers ses 15-16 ans, elle quitta la demeure de son maître.

J'intègre ça dans mon petit texte, je suis désolée j'ai vraiment du mal avec la conjugaison, mon chéri verrais mes phrases me taperais dessus xD

Donc bah, elle est plutôt méfiante des humains mais sans non plus les voir d'un mauvais oeil, elle se prends de haut et profite de son statut au près des membres de la forêt pour se qualifier de "maîtresse des méandres"

Voilà, JE CHANGE vite mon petit truc ! =)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 13:10

Voilà, c'est édité ^^
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 19:59

Que des filles dans cette histoire haha, moi aussi je vais ajouter la mienne (tkt Katsu elle n'est pas à poil aussi xD), par contre j'ai voulu travailler aussi sur un familier pour le fun, en espérant que ça ne dérange pas.
C'est un hibou qui ne respecte personne.  haha
Je fais vite une fiche, je réfléchirais sur des détails plus tard.

Hipnoz:

fiche:

http://doubled67.deviantart.com/
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 20:18

Ton perso, c'est un hibou ?! Haha, idée géniale ! x'D

J'ai rigolé en voyant la personnalité de ce volatile ! J'ai immédiatement imaginé une scène où mon perso lui lance une pique assassine et où il pète un câble en hurlant tout seul en arrière-plan sur 6 ou 7 cases x'D

En tout cas, ça a le mérite d'être original ! ^^ Et ça ne me dérange absolument pas, personnellement.

Du coup, c'est une fille, ton hibou ?

Allez, hop ! En première page ^^
DoubleD

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 20:43

Nop cest juste le hibou de compagnie de mon perso et non ce n'est pas une fille du coups ! xD
Haha en arrière fond c'est trop ça, à crier pour peu sans arrêt !
Mais je peux en faire mon perso de base, il m'inspire bien , j'attend encore de voir l'avancement des choses.

Sinon, je pensais qu'on devait faire des cases sur nos pesos en solo pour le moment et les faire rassembler petit à petit plus tard :o
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 20:49

DoubleD a écrit:
Nop cest juste le hibou de compagnie de mon perso et non ce n'est pas une fille du coups ! xD
Haha en arrière fond c'est trop ça, à crier pour peu sans arrêt !
Mais je peux en faire mon perso de base, il m'inspire bien , j'attend encore de voir l'avancement des choses.

Sinon, je pensais qu'on devait faire des cases sur nos pesos en solo pour le moment et les faire rassembler petit à petit plus tard :o

Ah, d'accord ! x'D Après, tu fais comme tu veux, un familier est aussi une bonne idée ^^ Par contre, si ta perso, c'est celle que t'as mis en chibi sur l'image de ton hibou, je te FORCE à la mettre, elle est super stylée ! x) (Je déconne, tu fais comme tu sens ^^)
Vu que mon perso est un invocateur, je vais peut-être voir à faire pareil, un jour x)

Une bonne idée, pour laisser plus de place à ton hibou serait de faire ta perso muette ^^ (C'est une idée venue comme ça, hein, tu prends ou pas ^^)

L'histoire évolue d'une façon que l'on avait pas forcément prévue ^^ (Hein Kuro ! x'D) Et franchement, c'est beaucoup mieux et drôle comme ça ! ^^
DoubleD

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 21:11

C'est bien celle ci celle que je veux ajouter en perso, et l'idée muette je prend ! (muette dans le sens elle ne parle pratiquement jamais, juste à faire des signes ou passer à l'action).

Haha c'est vrai que Kuro a changé les plans et c'est pas mal ainsi, moi j'essais de réfléchir à l'arrivé de mon perso dans ce monde fantastique, jattendrais levolution de votre coté pour tracer mon chemin vers vous xD
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 9 Déc - 23:08

content on parle de moi ?

X)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 10 Déc - 13:21

Haha, oui oui, on parlais de toi, Kuro x'D

Merci à Kaldho d'avoir posté sa page ! ^^

Tu sais déjà ce que j'en pense ^^

Allez, les gens ! Si personne se propose pour la suite, je prends. Par contre, j'ai pas d'idées pour continuer x'D
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 10 Déc - 13:24

Hum merci à toi d'avoir répondu assez vite héhé =D j'espère que les changements sont bien mieux

Pour ceux qui reprennent la suite, chaussette est mon petit compagnon, je dirais pas mon pet ! mais un ami qui me sert tout simplement ^^ (surtout à accueillir les visiteurs, allumer les flambeaux rien de bien compliquer !) je l'imagine petit après à vous de faire ce que vous en voulez =)

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 8:04

Bien, c'est donc moi qui prends la main ! ^^

Je ne sais pas quand je pourrais faire la page... J'essaierais pour ce soir, suivant mon état en rentrant du travail x') Sinon, peut-être ce week-end.

Kaldho, je vais t'envoyer un MP pour te demander ton avis sur ce que je voulais faire Smile
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 11:26

Je t'ai renvoyer un sacré MP katsu :3 j'espère que tu t'y retrouvera, j'ai un peu lancer toutes les idées et conneries qui me passait par la tête (un message digne de kaldho quand on l'a connait =p sans queue ni tête quoi)
J'espère que j'aurais été utile ^^
DoubleD

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 13:39

Sympa ces nouvelles pages mais du coups hâte de voir les pages de Tsuki avec les idées à Kaldo haha
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 14:16

MOuahah hâte aussi, on enfin réussie à se comprendre moi et mon langage, mes syntaxes c'est une tortures !

Je pense qu'on pourra facilement t'intégrer à l'histoire =) je pense que tu va nous pondre des fameuses planches =D
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 14:57

C'est SUPERBE kaldo, franchement j'adore. J'adore le principe, j'adore vos pages. Je trouve ça vraiment troooop cool.

*joie off*

Non franchement Katsuki super idée, je l'avais déjà dis mais à chaque fois que je vois une nouvelle page ça me rend super heureux. J'essayerai de faire au moins mon personnage avant de partir. ^^

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 21:41

Voici mes pages !

J'espère qu'on arrive à lire, j'ai pas vraiment fait attention à la taille de ma font =_="

Je voulais aller plus loin (Jusqu'à la présentation avec le perso de Kaldho), mais j'ai saturé... Je laisse ça au prochain ='D

(Pour info, le dernier souverain que mon perso à rencontré était un connard sans nom, le genre de roi méchant sorti tout droit d'un Disney x'D (Auquel il a mis une race sans nom également x'D) Du coup, il risque de pas être très amical avec le perso de Kaldho)

Voilà ! Je tiens aussi à m'excuser auprès de tout le monde ! Mes pages sont très brouillonnes alors que les autres sont soignées x'D

Exta -> Merci beaucoup ! ^^ Moi non-plus, je le dirais jamais assez, mais un immense merci à ceux qui ont/vont participé, ça me fait très plaisir ! ^^

Au fait, je l'ai pas dit, mais je récupère et enregistre sur mon PC toutes les pages. Ça fera un backup au cas où l'hébergeur tombe en rade et n'affiche plus les images (Histoire de les archiver)
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 11 Déc - 22:58

Cool, même si tu dit que c'est brouillon, je trouve que t'a bien géré quand même =^-^=

Maintenant , qui prend la suite ? Si personne se désigne, je veut bien, mais va falloir lâcher des idées sur : pourquoi est-ce que Valentine voulait aller aux méandres ?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 12 Déc - 7:43

Il voulait pas, en fait ='D

Là, il est loin de chez lui et tout ce qui l'intéresse, c'est d'y retourner. Pourquoi et comment il s'est retrouvé là ? Je sais pas, à vous de voir ='D

Et merci Kuro, ça fait plaisir ^^

Après, comme je disais à Kaldho, il va falloir faire attention à ce que l'histoire ne se concentre pas sur un seul personnage pour ne pas léser les autres...
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 12 Déc - 9:40

Oui, mais on peut pas faire grand chose tant que les autres n'ont pas mis leurs fiche persos. Y'a juste hipnoz qui est pas encore apparu.

Pour la suite, est-ce qu'on fait genre le perso de kaldo a besoin de récupérer quelque chose dans les méandres et pour ça elle a besoin de mon perso, de celui de katsu et d'autres.
Et en échange de quoi, valentine pourra rentrer chez lui... un truc dans ce syle la ça collerai ?

Et au fait, quelle serait la personnalité de chaussette ? X)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 12 Déc - 17:20

CHAUSSETTE EST JUSTE PARFAIT
j'ai pas penser une seule seconde à le mettre en Doppelgänger <3

Chaussette, c'est juste un personnage qui me sert mais qui reste un bon ami =) il peut être très joyeux comme faire la gueule toute une journée (je dirais pas lunatique mais presque), il est souvent petit, il ne dépassera jamais la taille d'un homme

Pour l'histoire, j'avais idée que "valentine joshua fut téléporter dans les méandres pour pouvoir accomplir une quête, quête que je propose, quête qu'ils faut qu'on trouves les copains !!

Katsu n'avait pas envie que l'histoire soit sur son perso ! mais je pense qu'on devrait faire une quête où tout le monde à quelques chose à gagner.

Exemple, je voyais bien Hipnoz et turquoise (je me souviens plus de l'orthographe, désolée DD) comme guide en faite, ils connaissent les méandres par coeur, au début ils sont pas du tout d'accord de nous guider mais une fois que l'on dit le pourquoi du comment, il y trouve aussi le compte en faite !

Moi comme dit précédemment, je suis à chier dans les histoires ! donc faudrait qu'on se mettre tous d'accord ^^ que tout le monde soit important dans l’histoire pas seulement joshua (comme katsu le veux)

ça va? pas trop de mot "quêtes"? x-x
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 12 Déc - 17:58

Euh le truc c'est que c'est mon personnage le guide. Elle à vécue toute sa vie dans les sous terrains, et elle connait aussi les méandres. Donc désolée mais le rôle du guide est deja pris.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 12 Déc - 19:19

rah fuck ! bah alors il faut que l'on sorte de là, genre une zone que toi tu connais pas (je savais pas que tu étais le guide, excuse-moi :s)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   

Discussions - L'HDVELH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant