Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Discussions - L'HDVELH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 17:59

Ui je pense que j'enverrai des MP aux gens pour être sur x) Parce que je sais que si on faisait faire un truc à mes perso qui leur ressemble absolument pas, ça me ferait mal au cul parce qu'ils existent vraiment dans ma tête ces petits cons^^

(je suis sûre que ça a un nom en psychiatrie ça d'ailleurs, chui ptétre internable faites gaffe! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 18:55

Après là on fait le mode HARD, je pense, enfin si tsuki veut bien =/, que ça serait bien de faire aussi des histoires avec des perso's qui n'ont pas été inventer ! je m'expliques (enfin avec mon françois !)

Exemple on décide de choisir Raiponce, je joue raiponce, le but sera à la fin de délivrer raiponce en un minimum de 10/20 cases (si on veut corser les choses :3) donc la personne qui fera ça avec moi (on va mettre ném <3 I LOVE YOU SO MUCH) choisira soit d'être un prince charmant ou le méchant dragon qui la tient en otage (dans le cas du prince, il nous faudrait un troisième pour jouer le tortionnaire ou alors on le joue toutes les deux en mode PNG)

Tout en laissant entre chaque case une ouverture de scénario

Ca serait une façon de faire simple après comme tu fais tsuki, c'est le mode hard dans ma tête, pour le moment je n'ai pas de perso en faite, ni d'histoire =/ donc pour moi ça serait hard, je pourrais inventer ! mais je détestes ça, je n'ai aucun de mes dessins qui a un nom à cause de ça !! (dessin ou femmes hein)

Après si il faut faire un effort je le ferais, mais compte sur moi sur et certaine pour faire un truc un jour !!
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 19:09

Mais si on fait une case où on voit plusieurs des personnages, faut que chacun dessine celui qu'il joue du coup?
(OH OUI I LOVE YOU SO MUCH TOO <3)

Si t'as un problème pour le background et le nom moi ça me gène pas que tu fasses le dessin et qu'on fasses ensemble le background de ton perso en en parlant par MP si tu veux :p
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 19:34

OH yeah nice <3 je suis partante pour ça tu vois !

Moi et les histoires BURK, j'ai du mal à dire tiens celle-ci s'appellera Kaftière ou encore Mirabelle =/ j'arrive pas à m'attacher à eux ! (tout le monde à des OC's sauf moi T-T)

Bah non, tu pourra dessiner Raiponce (je pense), regarde au dessus, elle compte faire deux planches, ça va faire deux planches de son perso toute seule, au début ça va mais après non =/ ou alors faire une forme évaser? genre un gros caca noir avec des rayures? (ironie hein x-x mais genre la silhouette griser ou rayer) je sais pas =/
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 19:37

Bah... y a plus aucun suspence x) Pis justement, c'est ça qui est drôle; dessiner les persos des autres! Avec un autre style et tout^^

Bah écoute quand t'as le dessin de ton perso on se fait ça par mp alors ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 19:52

Ok ou alors si tu as déjà une histoire ou autre, ou l'idée d'en faire une, je veux bien adaptée le perso en dessin comme tu sens hein ^^ j'ai déjà mon dessin je pense, j'ai dessiner un truc qui me plait bien, je te ferais ça au propre =D
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 20:03

Maha, non j'ai rien de particulier en tête alors éclate toi Wink
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 28 Nov - 21:25

Houla, que de papotage =^-^=
alors effectivement, j'introduis mon personnage dans l'histoire a l'endroit ou Katsuki s'est arreté et je les fait continuer ensemble. Après vous aller faire arriver d'autres persos qui vont étoffer. Faut pas trop se prendre la tête non plus, faite un peu au feeling, c'est pas drôle si tout est deja écrit carré.
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 29 Nov - 20:36

Kaldhora a écrit:
Moi et les histoires BURK
snif

Kuro a raison, on se prends pas la tête ^^

Si tu veux participer, mais qu'au final, tu t'amuses pas, c'est plus drôle pour personne Sad

Je peux comprendre que tu sois pas à l'aise avec le fait de créer un perso avec son histoire et tout. Moi, je suis pas contre le fait que tu prennes un perso existant (Même si ça devient un peu impersonnel, je trouves, enfin bon ^^)

L'histoire, tu l'inventes au fur et à mesure. Je n'ai par exemple aucunes idées de ce que va faire Kuro (Bon, OK, elle l'a dit, mais quand elle a pris la main, je savais pas x'D) et je n'ai aucunes idées de comment ça va se dérouler par la suite, c'est ça qu'est drôle ^^

Nèm', t'as raison, quand une personne dessine une page, elle dessine avec son propre style, elle-même, les persos qui interviennent. Par exemple, si c'est Nèm qui prends la suite et qu'elle veut faire intervenir mon perso et celui de Kuro, c'est elle qui les dessinera (Sinon, si chacun doit dessiner son perso dans chaque page, on est pas rendus x'D)

Par contre, je comprends pas ce que vous planifiez de faire toutes les deux, Nèm' et Kaldho x'D
Vous voulez gérer un perso à deux, c'est ça ?

Par exemple, si Kaldho veut prendre la suite, elle fait les dessins pendant que Nèm' l'aide sur l'histoire ?
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 29 Nov - 20:51

ça y est, j'ai mis la suite. désolée pour la qualité, j'ai prise en photo et j'ai du refaire les bulles de discution par ordi sinon on voyais rien happy
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 30 Nov - 11:15

Je viens de me taper les 3 pages de discutions pour bien comprendre le projet que je trouve supra bien !
Ça donne très envie, et moi qui voulait me mettre un peu à la BD mais qui n'avait pas vraiment d'idée d'histoire ou quoi. Bah c'est vraiment l'occasion de le faire, du coup si personne ne prend la suite pour le moment. Je veux bien me proposer pour la suite. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 30 Nov - 15:58

Merci de ta participation Exta ^^

As-tu une fiche perso ? Si oui, peux-tu la poster avant de prendre la suite ? ^^

Sinon, tu veux continuer sans introduire ton perso, c'est ça ?

Par contre, je vais te demander un peu d'attente, j'ai envoyé un MP à Kuro par rapport à sa page, j'aimerais attendre sa réponse et agir en conséquence avant de continuer ^^

Si ça n'ennuie personne, évidemment

Edit :

Ok, je viens de voir avec Kuro. J'avais cru voir des incohérences dans ses pages. Mais non en fait ^^

En fait, nos persos se sont rencontrés hors-histoire. Et ont convenu de se retrouver à l'entrée de sous-sols nommés Méandres. (Pourquoi ? Mystère ! À vous de l'inventer Wink)
Le soucis étant que le type qui devait téléporter mon perso était un peu bourré et à foiré sa téléportation. Ce qui l'a littéralement chié en plein milieu du complexe x'D

Voilà. À l'avenir, si vos persos se sont déjà rencontrés ou ont eut une quelconque interaction hors histoire, faites-le savoir par MP aux personnes concernées, ou directement ici (ce qui est je pense mieux pour tout le monde)

Voilà ! Exta, si tu veux prendre la suite, fais-toi plaisir ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 30 Nov - 18:47

D'accord ça marche, faut que je créer mon personnage effectivement ! J'hésite encore avec le caractère que j'ai envie de lui donner. Je ferai le character design demain parce qu'aujourd'hui je me suis occupé de mon neveu.

J'essaye de faire ça le plus rapidement possible pour passer le flambeau à un autre. En fait si j'ai bien compris notre personnage se fait téléporter dans cette salle où l'on va développer un plan pour la suite de l'histoire ?

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 30 Nov - 20:04

Non, là, pour le coup, tu le fais apparaitre comme tu le désire. ^^

L'histoire, à moins de préparer un gros truc où on va faire faire des trucs important à nos personnages, ya pas besoin de se consulter.

Tu fais comme tu sens ^^ (A moins qu'il n'y ai des choses à faire faire ou dire à l'un de nos persos, ou une chose à demander, ou que ton perso connais l'un des notre, envoie un MP ou poste directement ici ^^)

Et pas de soucis, prends ton temps ^^ Mais vu que c'est toi qui a la main, penses juste à nous donner des nouvelles (Sans vouloir te commander ^^)
Aecstà

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 1 Déc - 8:57

D'accord il y a pas de soucie, et bien je me dis que si on a bien cerné vos personnages avec le descriptif pour des dialogues pas très important il faut quand même le mentionner ici ?
Parce que ça gâche peut-être le suspens. Smile

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 1 Déc - 11:21

Non non, tu peux y aller au feeling si tu penses que tes dialogues correspondent aux persos impliqués.

Par contre, si t'as des doutes sur un perso, envoie un MP à son propriétaire ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 3 Déc - 16:41

Ça marche !

Désolé j'ai été assez occupé ces deux premiers jours de la semaine, entre les cadeaux de noël, les dernières fournitures et vêtement pour la gendarmerie. J'ai pas eu vraiment le temps de me poser sur ma tablette. Mais j'ai cogiter un peu sur le personnage et je pense avoir fait le choix sur sa personnalité. Il me manque plus que de le dessiner et de commencer les planches.

Si quelqu'un pense être plus rapide que moi, il y a pas de soucie qu'il fonce ! Je vais pas prendre 30 ans non plus, mais j'ai envie de faire les choses bien. Smile

Spoiler:

DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 4 Déc - 17:42

De mon côté je dois aussi réfléchir à un perso, j'ai déjà un OC mais je sais pas si en faire un nouveau c'est mieux comme l'a dit Ném.
mhh
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 4 Déc - 18:07

désolé mais j'aurai pas le temps de participer pour le moment , ça va être bien cool, si je peux je vous rattraperai, mais en ce moment j'ai ni le temps ni l'inspiration ^^

courage à tous!!

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 4 Déc - 19:08

Eisen -> C'est pas grave, mon ami ^^ Prends ton temps pour ton taff/tes études, c'est le plus important ! o/ Sinon, t'es pas obligé de poster une fiche perso pour poster une page (ou l'inverse) Donc, si t'as juste le temps de faire une fiche, mais pas de pages, c'est pas grave, tu posteras plus tard ^^

DD -> Tu sais, mon perso est un OC que j'ai depuis déjà 3ans, à peu près... Tu peux très bien mettre celui-ci, si le cœur t'en dit ^^ (Après, si tu veux en créer un spécialement, libre à toi)

Exta -> Ok, merci d'avoir donné des nouvelles ^^ Du coup, tu penses poster ça dans combien de temps ? Si vraiment tu penses que ça va prendre trois plombes, oui, tu peux laisser ta place pour quelqu'un d'autre, mais je ne t'oblige à rien ^^
Aecstà

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 4 Déc - 22:52

En fait j'ai bien une idée du personnage mais j'ai du mal à le mettre en forme. En fait vaut mieux que je laisse la suite à quelqu'un d'autre car je sais que j'arriverai à faire le personnage mais peut-être pas une ou plusieurs planches. Car je vais sur Montpellier dans 2 jours et je reviens en début de semaine. Puis je pars directement en fin de semaine pour l'école de gendarmerie. Ça va être trop juste.

Mais en tout cas je ne peux que solliciter les autres membres de continuer cette BD car c'est une superbe idée !

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Ven 5 Déc - 8:08

OK, pas de soucis, je comprends tout à fait que tu n'ai pas le temps ^^

Du coup, qui c'est qui prends la main ?

Kaldho ? J'avais dans l'idée que ce soit toi qui prenne la suite. Bien que tu n'ai pas encore de personnage, tu pourras toujours faire une page et introduire ton perso plus tard ^^ Enfin, si tu veux bien.

Et n'oubliez pas, vous pouvez tout de même poster vos fiches personnage, même si vous ne comptez pas poster de pages de suite ! ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 18:56

J ai pas vu ce poste katsu MERDE je suis désolée, je me lavais lorsque j'ai penser à toi et ton histoire !

Donc voici mon perso dont ném m'a fait le petit background que j'apprécie évidemment hein ^^ je vois tellement déjà de chose, d'idée qui fusse quoi !

Spoiler:

J'ai essayer de bien écrire pour vous, z'avez vu? j'espère que les idées sont pas mal expliquer ou encore correct, je fais la page, les deux pages !! et je te montrerais en PV katsu pour ne pas non plus tout foutre en l'air !

Je comptais donc sur kuro pour que son perso et moi nous connaissions enfin avons déjà eu affaire, elle est juste LA personne qui doit t'amener à moi (ça fait pas trop?)

Dernière édition par Kaldhora le Mar 9 Déc - 12:42, édité 1 fois
Kuroneko

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 19:42

Elle me plait bien ta perso, je pense que ça va bien coller =^-^=
Et en effet, faut que nos persos se connaissent déjà bien, vu qu'elles ont plusieurs choses qui les rapproches.

Je sent que Katsuki-kun va avoir du mal à dessiner nos persos haha
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 8 Déc - 20:13

Allez !! PK vou fète ke dé perso a pwal ?! x'D

Vous allez vous faire tomber dessus par des féministes ! Comme ce barbier en amérique ! (Pour l'anecdote, il s'est fait tabasser par des féministes parce qu'il n’accepte pas de clients féminins. Un barbier...)

Bref, je ferais tout de même un effort pour les dessiner dans le futur, vos persos ! fume

Kaldho -> Tout ça me sied à merveille ^^ Il n'y a aucuns problèmes, elle peut très bien habiter/être la Reine des Méandres (Libéréééééééééée... ♪) ça ne me pose aucuns soucis ^^ (Puisqu'ils n'ont rien à voir avec les Méandres d'Invokat =D)

Kaldhora a écrit:
J ai pas vu ce poste katsu MERDE je suis désolée, je me lavais lorsque j'ai penser à toi et ton histoire !

... Je ne sais pas si ça doit me faire plaisir ou si je dois trouver ça étrange que tu penses à moi sous la douche ='D

Et si tu veux me demander mon avis sur tes pages, il n'y a aucuns soucis ^^ Ce sera avec plaisir ^^

Je t'ajoute donc en première page !

Au fait, elle a quoi sur le tête ? Des cornes, c'est ça ? Et son bikini Princesse Leiya, ça cache ou pas ? ='D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   

Discussions - L'HDVELH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant