Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Discussions - L'HDVELH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 8 Jan - 10:50

Voignaaaa!
Je m'excuse pour la qualité des photos ainsi que des dessins x)
Et je souhaite bon courage au prochain qui va devoir se taper un combat de warrior à dessiner, maha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 8 Jan - 13:02

Merci ném =)

C'est un peu sombre mais on t'excuses (j'ai toujours penser que tu avais un scanner mais en faite non) le blanc rends vraiment jolie, les expressions sont bien chouettes

Hâte de voir la suite =D
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Sam 10 Jan - 13:32

Arf !

J'ai plus internet à ma résidence, du coup, j'suis obligé de venir voir depuis le taff...

Mais le site où tu héberges tes images, Nèm'... Il est bloqué par la boite...

À moins que le routeur soit réparé d'ici ce week-end, je pourrais pas voir ta page avant ce moment-là T-T

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : C'est bon, j'ai pu voir ! ^^ (Comment mon perso passe pour un enfant pourri gâté...)

Je m'attendais pas à ce qu'on arrive aussi vite ! Enfin, c'est pas grâve, juste, la première partie se terminera plus vite, ainsi.

Ne t'inquiète pas pour la qualité, on arrive à bien y voir, quand même ! ^^ Et les dessins sont vraiment chouettes !

Je prends la suite, j'ai une trop bonne idée !! Et j'aime les combats de warrior >=D
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 11 Jan - 13:41

Maha, je tenais absolument à tester sur papier kraft mais question lisibilité c'était une décision contestable x)
Je voulais trop laisser le prochain avec un combat épique sur les bras :p C'est mieux que ce soit toi vu que c'est ton perso qui se bat Wink
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 13 Jan - 20:02

Ouaip, effectivement ^^

Je sais pas quand je pourrais la faire, la page... Ce week-end, j'ai eut plein de trucs à faire. Normalement, j'aurais fait le dessin dans la semaine, mais comme mon internet est toujours pas réparé à ma résidence, je sais pas si je pourrais le poster au moment de terminer.

Quoiqu'il en soit, vous devriez avoir la page le week-end prochain au plus tard ^^

Et t'inquiète pas, Nèm' ! Je peux te garantir que ce sera complètement épique ! Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Au fait, je vous ai pas demandé...

Ça vous dérange pas, qu'on fasse une "saison 2" pour l'histoire ?

Parce que, si vous voulez, après la fin, on peut partir sur tout autre-chose, hein, j'impose rien ^^

Donc, voilà, dites-moi si vous voulez continuer cette histoire dans une saison 2, ou si vous voulez en démarrer une nouvelle !

Personnellement, je prépare déjà mon nouveau personnage (Puisque, comme je vous le disais, je vais arrêter de jouer Joshua qui, à mon sens, est trop compliqué à gérer pour les autres).

Et aussi, je m'adresse principalement aux admins, une fois que ça sera terminé, vous voulez faire comment pour ranger les pages ?

J'ai prévu de faire un livre numérique téléchargeable une fois cette histoire (ou la saison 1) terminée.
Vous préférez que je le mettes ici, en début de topic avec les noms des personnes ayant participé ?

J'ai dans l'idée de créer un espèce de topic "archives" où on mettra le contenu de l'actuel topic de l'HDVELH pour pouvoir mettre les nouvelles pages de la nouvelle histoire/saison. Je pourrais mettre le lien de téléchargement au début de ce topic, non ?

Qu'en pensez-vous ?
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 13 Jan - 22:07

"Les" admins... je me sens bien seule en ce moment x)

Carrément ok pour la saison 2!

Après 10 relectures de ton message, bah heu... j'ai toujours pas compris exactement tes dernières phrases x) Le coup du livre téléchargeable est une super idée par contre!
Tu veux créer un troisième topic pour tout bien ranger, ça j'ai compris, mais je comprends pas pourquoi on aurait besoin d'un troisième topic, il suffit de bien réorganiser directement l'HDVLYGFBFHFFHGFVHV (je sais plus les lettres et j'ai la flemme de réfléchir) non? Genre de tout ranger en un seul post et mettre ça en spoiler pour que ça soit pas trop le brodel quand y aura plusieurs saisons.
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 14 Jan - 8:58

Ouais ! Bonne idée, le spoiler !

Je mettrais la liste des participants et le lien de téléchargement dans un spoiler en premier post des deux topics, du coup. T'as raison, si on en ouvrait un 3ème, ce serait surement le boxon (J'vais pas réquisitionner tout le forum avec mon machin, quand même x'D)

Kuro et Kaldho semblaient toutes les deux d'accord pour faire une saison 2 également. J'attends de voir les autres qui veulent/voulaient/voudraient participer pour voir, mais je crois qu'on va partir sur ça ^^

Du coup, je poste mes deux pages ! ^^

Appelez-moi escroc

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Bah, Nèm', pourquoi t'as fait ça maintenant, on a même pas encore fini la saison ? x'D
'tain, ça m'a surpris ! D'un coup, je vois le nombre de messages du forum en chute libre, j'ai pas compris sur le coup x'D

En fait, t'as envie que ça se finisse plus rapidement, hein, c'est ça ?!

Haha, bref. Moi, je comptais faire comme on faisait d'habitude (à savoir poster les pages les unes à la suite des autres) jusqu'à la page finale de la saison. Faire une pause à ce moment-là, le temps pour moi de faire le livre numérique, et pour un admin (oui, ma pauvre Nèm', je te sollicite beaucoup, tu m'en vois navré é_è) de faire le spoiler avec la suppression des posts et tutti quanti.

Donc, je propose qu'on continue comme d'habitude. J'enlève le spoiler (donc toutes les pages jusqu'à présent seront dans le premier post) et le suivant postera à sa suite.

On fera toutes les manip' à la fin.

Sur ce, qui prends la suite ? Je pense qu'il doit rester une ou deux participations. Suivant comment ça va être, je pense me charger du cliffhanger qui lancera la saison 2, avec le départ de mon personnage vers son monde. Ou bien, une autre personne se dévoue et je lui envoie mon idée par MP ? ='D
Némésis

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 14 Jan - 9:55

Haha quel troll, tu m'as bien fait rire ^^

Oui je voulais virer le spoiler, c'est moche et comme tu dis c'est pas fini, mais j'ai zappé ^^ J'ai commencé à "ranger" maintenant parce qu'exceptionnellement je n'en avais pas la flemme :p
Et ne t'excuse pas des tes sollicitations voyons cher amis! C'est avec plaisir et comparé à toi qui va se péter le c** à faire un bouquin, ma participation n'est que modeste x)

Je me permets de ne pas prendre la suite, à force de dire que j'ai un bouquin pour enfant à finir ce serait ptétre bien que je le finisse réellement ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 14 Jan - 10:34

Moi je suis up pour reprendre et tu me suis donc katsu pour fermer tout ça? donc quoi? on rentre chez moi et toi tu fais la fin où tu gères ton perso et son départ?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 14 Jan - 10:38

Faudrait déjà récupérer le cristal sur le front de John-Bob ='D (Pas un truc violent, le pauvre... Un genre de "plop" et terminé)

Sinon, oui, tu fais jusqu'au moment où vous créez le portail pour le renvoyer chez lui et je prendrais la suite à ce moment-là ^^

Du moins, si ça va à tout le monde.

Je te laisse donc faire, Kaldho ! ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mer 14 Jan - 12:38

Ok no problem donc =) je fais ça pour fin de semaine (le week end quoi) (je préfères mettre une longue période, les jours et les heures passent vite ici !)

re ! après de longue heure ! j'ai enfin fini, je m'excuse pour les répétiions d'image, mais j'aime vraiment pas dessiner directement sur tablette ! on perds toute notion de "taille" fin bref !

je voulais juste dire, je vais mettre dans le poste adéquat mais ném tu veux bien stp tout regrouper pour mettre dans le spoiler, je ne peux pas mettre et j'ai peur que katsu n'ai pas internet pour pouvoir le faire lui même si je lui donne les images

Si un truc ne va pas, katsu, hésite pas à me le dire

ps : vous avez vu que sur l'autre partie de bd que j'ai fait, mon perso est otute nue? XD je lui ai même pas fait un seul habit !
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Dim 18 Jan - 21:09

Parfait, Kaldho !

Je vais donc attaquer la fin. Je sais pas quand je pourrais d'une part faire les pages. Surement dans la semaine. D'autre part les poster... Si je peux, dans la semaine aussi ! ^^

Pour le spoiler, t'inquiète pas, on regroupera tout une fois la saison terminée.

Remarque, je préfère limite qu'on laisse les pages où elles sont et tout mettre dans le spoiler au moment de lancer les premières pages de la saison 2. Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà commencé à préparer le spoiler de la saison 1. J'y ai mis la liste des participants, ainsi que mon texte en plus des pages (Histoire de pas polluer la saison 2 par la suite)

Mais pour le moment, j'ai dupliqué la liste et le texte, vu que la saison est pas encore terminée (Ainsi que tes pages, Kaldho)

Par la suite, une fois que la saison 2 sera lancée, j'aimerais que les pages soient postées à la suite, comme on faisait avant. De plus, j'espère qu'elle sera plus longue que la saison 1 Wink
Et j'aimerais aussi qu'on évite de faire des trucs hors-champ. Comme là, au début, avec l'entrevue qu'on eu Joshua et Nuala qui n'est pas présentée dans l'histoire. Juste histoire de pas perdre le lecteur avec des faits non-retranscrits dans les pages.

Au fait, je vais terminer la saison avec une ouverture sur la suivante, mais j'aimerais que quelqu'un d'autre se charge de véritablement commencer la nouvelle saison. On y réfléchira une fois que j'aurais posté mes pages, hein Wink

Et j'aimerais aussi que des méchants soient introduits dans l'histoire. Je ne sais pas de quelle manière, cependant ^^ J'aimerais que les méchants soient gérés par les participants.
C'est à dire qu'une personne n'ayant pas encore de persos dans l'histoire (Admettons Eisen) créée une fiche perso, mais pour jouer un antagoniste Smile Ou encore qu'une personne ayant déjà un perso "gentil" (genre moi) créée également un perso qui jouera chez les méchants.

Dites-moi ce que vous pensez de ça Smile (Et hésitez pas à poser des questions là-dessus, parce que je suis pas sur d'avoir été clair x'D)

Au fait, quand Kaldho a posté ses pages, j'ai pas vu de truc "Message non-lu" affiché :/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 19 Jan - 14:35

Pour le hors champ, je m'en excuse mais j'aurais du faire 5-6 pages ! là j'ai fait 3 pages (donc deux plus grande qu'une a4, j'ai donc fait 4 pages) et bon, déjà que le dragon m'a bien casser les bonbons (j'ai plagiat un dessin, j'ai essayer mais les animaux et moi !)

Je pouvais pas faire plus long, comme tu m'a dit que je devais "finir" avant ton départ voilà =/
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 19 Jan - 18:31

Ah non ! ^^ Quand je parle du hors-champs, je parlais de ce qui était pas explicité dans l'histoire. Le seul truc hors-champs qu'il y avait, c'était l'entrevue entre Nuala et Joshua (et le fait que Nuala et Myl'iam se connaissent) là, j'estime que tu n'as rien fait de hors-champ ! ^^

Sinon, tu sais, je t'obligeais pas à finir à tout prix ! é_è
Si tu en avais marre de dessiner, tu pouvais passer la main à quelqu'un qui terminais la chose ! Rien ne pressais, hein ! ^^

Enfin bon, j'essaye de m'y mettre ce soir. Je garantis rien, néanmoins...
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 19 Jan - 18:48

HAN tu parles de ça quand tu dis "hors champ" merde xD ahah moi hors champ c'est hors cadre, j'avais pas compris ça ainsi T-T

Non je pouvais pas arrêter, j'ai dis que je faisais, je faisais u-u Non mais oh ! =p j'ai juste peur qu'à chaque fois je me goure que ça soit au niveau du background, des perso ou encore du déroulement donc voilà =(
D'ailleurs je voulais fini sur la salle de collection, tu vois, mais on pouvait pas finir ainsi sans que les autres héros, surtout joshua, soit "hein ? " donc voilà, j'espère que ça va quand même ^^

Hâte de voir la fin =)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Lun 19 Jan - 21:48

Non, ça va, tes pages sont pas mal ^^

Et ne vous énervez pas, jeune fille, voyons ! T^T Si je dis ça, c'est pour votre confort ! T^T

Ce soir, je suis un peu fatigué (j'ai presque pas dormi, la nuit dernière...) Si je peux, je vous poste quand même ce que j'ai fais ! ^^

Je vous posterais la suite dans la semaine ! Moi aussi, j'ai envie de finir ce que j'ai commencé ! >=D
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 20 Jan - 10:20

oh j'ai paru énerver zut =/ pardon héhé =)

Sinon super, l'ambiance y est =D, les perso's ont toujours de chouette expression, ça rends vraiment chouette =D pour finir t'a été vite quand même =)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 20 Jan - 10:44

Ah, mais j'ai pas tout à fait fini ! ^^

J'essaye de terminer ce soir ! ^^

Et merchi, ça me fait plaisir ^^ Quitte à ce que mes persos soient difformes, au moins, le visage est réussi ='D
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Mar 20 Jan - 11:05

Je trouve pas tes pesro's difforment mais dans ton style, on sait qui est qui, chaque éléments donc nickel =D ah tu as pas fini? je pensais que c'était fait exprès, désolée mouah xD
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 7:52

Oh ! Mince, j'avais tout un pavé d'écrit, mais mon internet m'a lâché au moment de poster, j'ai les glandes T^T

Bref, tout ça pour dire que j'ai posté mes pages, voilà voilà ='D

Avant de lancer la saison 2, je voudrais m'occuper du livre numérique.

Je m'occuperais de mettre en forme le topic une fois fait, et on pourra lancer la saison 2 =)

En attendant, hésitez pas à discuter ici de ce que vous pourriez envisager ^^

De plus, s'il y a des personnes qui veulent participer, mettez vos fiches aussi.

@ DD -> Si tu veux que je remettes tes persos en tant que participants, fais-le moi savoir Smile

Aussi, comme je le disais, je voudrais introduire une équipe de méchants. Je sais pas dans quel contexte, ni comment faire coller ça avec la fin de la saison 1, mais vous trouverez bien ='D

(Merci d'ailleurs à Eisen qui va gentiment nous créer le premier bad guy de l'histoire ! ^^)
(Et donc, pour ceux qui vont créer des persos, précisez si votre perso est gentil ou méchant)

Voilà voilà, en espérant que cette première saison vous ai plu ! Et à bientôt pour la saison 2 ! ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! J'ai terminé mon livre numérique !

Je vous poste le lien dès qu'il est disponible.

J'ai commencé à modifier ce que je pouvais au niveau des topics (Si un admin bienveillant passait par là, pourrait-il terminer le travail ?).

J'ai également fait un copié-collé de ce post dans celui-ci, ça fait pas un peu beaucoup ? Dites-moi !
^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT EN MASSE !!

Le lien est disponible !
http://fr.calameo.com/read/004149132c1fee8042a71

Normalement, vous devriez pouvoir télécharger un, PDF à partir de ça.
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 8:36

Super bonne initiative mec, ça a de la gueule!! bien joué!

j'ai fini de liné le premier dessin de mon perso, je fais sa fiche perso aujourd'hui normalement ^^

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 10:39

Super merci

Un peu plus et on faisait la team des K merde xD, je savais pas qu'on pouvais faire un livrenumérique en ligne ainsi sans devoir le dl avant sur son pc =)

edit : ON PEUT PAS DL T-T i'm so sad bouhh, le bouton est griser en faite, suis-je la seule?
Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 11:29

Ah merde ! Ouais, je viens de m'en rendre compte... Ça me le fait aussi...

Je vais voir ça ce midi (si mon internet le permet)... Tu peux quand même visualiser, ou pas ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Okay, j'ai compris pourquoi. Mon compte sur Calaméo étant gratuit, il ne me permet pas d'activer le téléchargement...

Je vais voir à uploader genre sur Mega (si vous avez d'autres propositions) et mettre le lien.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 14:38

T'a plein d'autre site, je te conseille de faire un pdf et que tout le monde l'est en pdf

Tu as megaswf qui est gratuit pas d'inscription et ça dl le pdf

Petite test fait par moi : tient si tu veux tester
http://megaswf.com/f/2715475

Après tu peux t'enregistrer pour faire le livrenumérique
Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   Jeu 22 Jan - 18:42

T'inquiète pas, il est déjà en PDF ^^

Calaméo upload un PDF et à partir de ça, il te créé un joli livre ^^

Voici le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!2wcmBIqQ!q_F_ygtmb_OjU5saXTdKqpk2qJmiWIBgzja6zQhfQJE

Dites-moi si ça marche, s'il vous plait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions - L'HDVELH   

Discussions - L'HDVELH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant