Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Les création manuelles de Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroneko

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Les création manuelles de Kuroneko   Lun 17 Nov - 11:26

Hello à tous, dans cette galerie, je vais vous montrer mes création, bricolages etc...
J'ai commencée il y a peu de temps et je vais continuer à faire plein d'autres choses car j'ai dans le projet de me faire une tenue de Faune steampunk.
Et oui.
Je vous montrerais un dessin au propre de cette tenue une autre fois.
Voici tout d'abords quelque chose qui n'a pas de rapport avec la tenue mais que je tiens quand même à vous montrer.
C'est un masque de plume ( je les ai emprunter à mes coqs) que j'ai composée. La base est un masque de carnaval en carton comme on peut en trouver dans n'importe quelle boutique de loisir créatif :
Spoiler:

Spoiler:

Et voici deux des accessoires de ma tenue steampunk
Des goggles habillées et décorées à partir de goggles basiques que j'ai acheter en ligne. J'ai également remplacée la sangle élastique noir. Un crâne fort aimable m'a servis de mannequin
Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir voici un collier que j'ai entièrement réalisée, excepté l'aile de gauche et la clé récupérés sur d'anciens bijoux.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour la majorité du costume, je vais avoir besoin d'aide de ma mamie couturière carje suis n'y connais rien en vrai couture pour faire des vêtements haha  et je vais aussi devoir m'acheter des engrenages, et autres objets métalliques pour les finitions. Je risque de rajouter deux trois bricoles sur mes goggles et mon collier.

Je vous montrerais au fur et à mesure ce que je fait voila content
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Lun 17 Nov - 11:59

Les lunettes steampunk sont vraiment chouette !
Et ce masque aussi d'ailleurs, j'espère que tu n'as pas trop déplumé ce pauvre coq. Sad

Pour le collier j'aime bien aussi, les plumes font pas très steampunk mais vu que tu veux faire un costume "fauve steampunk" je dirais que c'est carrément dans le thème !
Dommage qu'il n'y ai pas une symétrie sur le collier, un coté est trop garnis comparé à l'autre (celui de droite).

En tout cas ça commence très bien ce costume, tu m'as l'air bien appliquée. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Lun 17 Nov - 17:37

Il est super ton masque!
Ah... des goggles... j'ai prévu de m'en acheter des jolies un jour et de m'en servir de bandeau! Vive le steampunk! D'ailleurs c'est une super bonne idée un faune steampunk, je langui de voir ton déguisement terminé Smile
Je suis d'accord avec Tatà pour le côté un peu déséquilibré de la déco du collier mais tu n'as peut-être pas terminé Smile Je préfère l'aile que tu as faite d'ailleurs :3
Tu vas utiliser quel genre de tissus pour le costume? Tu en as fait des croquis déjà?

J'avais récupéré des rouages dans des mécanismes d'horloges perso, tu peux en trouver sur des vide-grenier ( ou dans ton propre grenier si la vielle horloge de l'arrière grande tante ne marche plus Wink ). Si tu démontes des horloges fait juste gaffe au truc qui ressemble à un rouleau de tôle serrée. J'en ai démontée une ou ce truc était bloqué et quand je l'ai dégrippé le rouage du dessus m'a cisaillé le doigt à mach 2... C'est dangereux ces machins x)

Kuroneko

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Lun 17 Nov - 18:59

Argh, je viens de tout perdre ce que j'ai écrit dead

Bon, je recommence alors sort

Merci pour les compliments=^-^=
Pour le collier, je compte rajouter des trucs pour fignoler le truc. Vu que j'ai prise la photo sur une surface blanche, on vois mal les plumes blanche.

Pour ce qui est des rouage je vais essayer de récuperer dans mon entourage sinon je le prendrai sur internet, on en trouve plein de ça maintenant.
Aouch à toi Néme

Voici le dessin de ce à quoi ma tenue devrais ressembler, je n'ai bien sur pas fait tout les détails.
Spoiler:

Alors partons du haut vers le bas :
- les cornes je l'ai ai deja achetée chez " l'atelier du grimeur" qui est une boutique de toute sorte de prothèse fantaisiste en latex.
- les goggles je l'ai ai faite, il ne manque plus que quelques détails à rajouter
- les oreilles, je vais acheter des oreilles de faune en latex su internet, je sais deja où, j'y rajouterais de la fourrure sur l'exterieur
- Le collier c'est pareil que pour les goggles
- la chemise bouffante, je me suis procurée le patron, je n'ai "plus qu'à" acheter le tissu et coudre le tout avec mère grand
- le corset je l'ai dejà, il est smple et noir, je vais rajouter des fermoirs crochet à l'avant, ainsi que des bandes de tissu cuir et des sangles sur les côtés et sur le dessus, partant des extérieurs de la poitrine et passant derrière le cou ( je vais surement les rataché à l'arrière en une bande ou en les croissant dans le dos)et je rajoute egallement une bande de fourrure arraché à une pauvre capuche sans défense
- les mitaines, je vais les faire en tisus cuir et je vais y ajouter un peu de fourrure sur le dos de la main et je ferais quelques autres détails
- la jupe je l'ai deja, j'hésite à faire un dessous bouffant pour donner plus de volume ou laisser aisi, ça va dépendre
- pour les cuisses velus je vais coudre de la fourrure à un panta-court
- pour les pieds, je vais les faire comme je l'ai vu sur internet : prendre une paire de talon haut, découper le talon, faire les sabot de chèvre en bois, habiller les chaussures avec une paire de chaussette haute et épaisse, fixer les sabots aux chaussures et habiller le tout avec des bandes de fourrures à la liaison et à l'arrière.

Voilà donc grosso merdo ce que je vais faire et comment je vais m'y prendre
Kuroneko

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Mer 10 Déc - 17:58

Hey ! je me permet de faire un double post =^-^'=

Ca y est, j'ai fait ma chemise ! je remercie ma mamie chérie *-*  qui m'a aidée et apprit comment faire un vetement.

Voila à quoi elle ressembe avec le corset basique ( pas serré mais c'est juste pour que vous voyez)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une bonne chose de faite, maintenant il me reste toutes les jambes, l'habillage du corset et les mitaines
courage winner
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Mer 10 Déc - 18:39

La claaaaaaasse !

Elle fait vraiment authentique 17ème ! Ça veut dire que c'est réussi ! ^^

Tes autres trucs sont vachement bien aussi ! Congratulations ! ^^
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Jeu 11 Déc - 13:25

Cest vachemente cool tout ça !
Tu m'envoies les goggles par colis, hin, tu diras oui forcement ! xD
Le corset tu vas le laisser en noir ?

En tout cas tu fais du bon taff Kuro !
http://doubled67.deviantart.com/
Kuroneko

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Jeu 11 Déc - 13:55

Mais oui, bien sur, comme si j'allai te les céder XD

Et sinon, le coset, je vais y rajouter les sangles de cuire sur les côtés et sur le haut et je vais changer aussi les fermoirs.
Il sera noir et marron cuir quand j'aurais finie avec les attaches des sangles couleur cuivré.
Aecstà

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Jeu 11 Déc - 14:43

Bonne initiative, et ça a dut être très instructif d'apprendre tout ceci avec ta grand-mère. A l'époque toutes les femmes avaient des cours de coutures, maintenant c'est fini. On a plus aucun savoir-faire à travers l'éducation nationale.

Ça commence bien, vivement la suite.

Spoiler:

Kuroneko

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Sam 20 Déc - 14:26

Oui, c'était très instructif comme tu dit, et en même temps je tenait compagnie à ma mamie qui en a tant besoin =^-^=

Enfin bref, voila d'autres trucs que je fait quand je trouve des rubans et autres trucs chez mois :

Des noeud pour les chneuveux portés par mes papuches  *-*

Spoiler:

Ce sont des prototypes. Mais comparé aux goggles, ça je peut en faire pour en vendre =^-^=
Raviel

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Ven 26 Déc - 19:22

En tant qu'individu pathologiquement fasciné par ce qui a attrait au carnaval
que tu as su me séduire rien qu' avec ton masque en plume *O* et d'ailleurs si quelqu'un vient t'embêter sur le forum tu me siffles et j'amènerais ma horde de potes anthropophages le dégommer héhé
(-Comme si tu étais suffisamment présent sur le forum pour faire ça ...)
- Tu es obligé de me gâcher mes effets à chaque fois ...
(- Oui... qui le fera sinon )

Il me tarde de te voir dans la tenue complète, mon sang de pseudo styliste crépite :3

Les rubans sur Mokona-san je dis oui !
Kuroneko

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Jeu 19 Mar - 11:11

Salut les gens, ça fait un petit moment que j'ai rien poster, alors voici : ma tenue de faune steampunk ( sans la coiffure et le maquillage mais bon).
Récapitulons de bas en haut :
- les jambes, j'ai fait un short "poilu", et il me reste à fixer et à peindre mes sabots.
- la jupe, j'ai acheter une jupe toute faite parcequ'avec y'avait une très jolie ceinture effet cuir que j'ai un peu customiser
- les mitaines en cuir que j'ai faite
- la chemise que j'ai faite puis que j'ai colorer au thé noir pour donner un effet vieilli ( elle était trop blanche à la base)
- les lanières cuir que j'ai faite aussi
- le corset que j'ai finalement acheter pas chère ( le faire aurait été trop galère)
- un collier cuir/engrenages/paon que j'ai fait
- les oreilles que je me suit acheter et qu'il me faut encore peindre
- les lunettes, qui n'ont pas changer
- les cornes que j'ai décorée avec des lanière en cuir

Et voilà !!
( je ferait des meilleurs photos en extérieur le jour où je me transformerait complètement.)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Jeu 19 Mar - 19:33

hehehe pas mal du tout ce costume!! t'as du bien t'éclaté!
approuved!

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   Mar 31 Mar - 14:17

Et ben t'as pas mal travaillé sur ce costume dis donc, tu peux être fière le rendu est superbe !
Tout est harmonieux, c'est marrant le mélange un peu steampunk/faune.

T'as l'air de vraiment aimer ça, continue dans le cosplay c'est un domaine où tu peux toucher à tout et le résultat est vraiment sympathique !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les création manuelles de Kuroneko   

Les création manuelles de Kuroneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1