Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

[Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Sam 1 Nov - 9:35

Oyez, oyez braves gens!

Mysterious et moi allons nous affronter sur le thème suivant : "autoportrait costumé".
Toutes les techniques sont acceptées, il ne s'agit pas de faire un autoportrait débordant de réalisme mais plutôt quelque chose de représentatif Wink

La DeadLine est le Vendredi 14 novembre, 20h.

Que le sang coule à flot!

Et voici les productions de nos deux concurrentes!

Mysterious:
Spoiler:

Némésis:
Spoiler:

A vos votes!
Et n'oubliez point de laisser un piti commentaire, c'est toujours plus simpa Wink

Dernière édition par Némésis le Ven 14 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 2 Nov - 13:41

Comme une sorte de caricature de soi-même en fait ? Ça me plaît cette idée, j'ai hâte de voir ce que vous aller faire. Et en quoi vous aller vous déguiser. Maha
Bonne chance à vous deux !

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
DoubleD

Masculin Messages : 335

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 2 Nov - 13:57

Oh nice un dudu !
J'attends de voir ce que l'adjectif "costumé" va donner sur vos autoportraits !
Oh oui du sang, bonne chance à vous !
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 2 Nov - 13:57

goodolocku!! haha

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 2 Nov - 14:51

Tatà: Ouaip, ça va me changer des autoportraits relous à la graphite qu'on fait en cours x)

Merci à vous, on mettra des tripes partout, n'ayezpas d'inquiètudes :p
Raviel

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 14 Nov - 9:35

Autoportrait costumé .. je vois que les sujets qu'on donne en cours te donne des ailes ... *long silence*
sort ... c'était une blague de volatile ... alone

Costumé ouiiiiii *O* ! *se met à rire tout seul* (-c'est que ce qu'il a retenu ,on l'a perdu ...)

Je serais là sur un arbre perché... non je ne tiendrais pas un fromage dans mon bec c'est complètement stupide >O> ...
pour assister à la joute picturale dans la délectation d'une effusion de coup en sirotant un savoureux thé citron gingembre, un arôme fruité et piquant parfait pour ce genre de spectacle, un sourire narquois aux ... lèv... *long les corbeaux n'ont pas de lèvres alone
(- Ne te sens pas obligé de raconter ta vie ...)
-Ça fait partie du personnage je te signale...

Par contre ne vous amochez pas trop je n'aime pas les cadavres trop exsangue héhé ...
Je prélèverai la rate du perdant ... on peut vivre sans rate :3 ... il ne risque plus de raté sa .... *se fait tabasser par la foule* ...dead

*Nous vous remercions d'avoir choisi Raven Airlines pour la diffusion de ce message sans grand intérêt*
Némésis

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 14 Nov - 11:51

Raviel: Tu me fais rêver x) Tu remarqueras que ton poste aura influencé le titre du sondage Wink

Je tiens à m'excuser pour mon dessin moisi mais j'ai vraiment pas réussi à faire mieux, je crois que j'ai jamais autant bloqué sur un sujet, c'était diabolique x)

Mes compliments à ma concurrente!
Aecstà

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 14 Nov - 16:21

Même si t'as bloquée dessus au final je trouve que le rendu est bien sympathique.
Et je suis impressionné par la performance de Mysterious, car débutante dans le domaine c'est vraiment très bien !

Techniquement celui de Nem est largement au dessus, grâce à son niveau. Mais je trouve que le "déguisement"' de Mysterious est complet et très propre. Et on a un personnage de la tête au pied, pas évident quand on commence à dessiner.

Alors bien que je préfère le style graphique de Némésis, je trouve qu'en comparaison des deux niveaux actuels Mysterious a mieux gérer ce défis.

C'est donc un vote d'encouragement pour Mysterious !
Bravo à vous deux. Smile

Spoiler:

MySt3ri0us

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 14 Nov - 16:44

ouaiiii merci je suis trop contente que tu me dise ça Smile)) !!

et oui moi je me suis mise dès le début sur le défi ^^
vivement les résultats et le prochain défi !
Némésis

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Sam 15 Nov - 9:18

Ce petit "moi" sous-entendant que j'ai glandé est une odieuse calomnie jeune fille, j'ai galéré sur ce défi depuis qu'on en a parlé, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à sortir un dessin avant la deadline XD
On en refera un avec un thème plus swag, si y a que ça pour te faire dessiner :p
Eisen

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 16 Nov - 13:21

hmmm en effet celui de Nem déchire pas mal , je suis pas fan de son regard mais ça gère pas mal du tout ^^

celui de Mysterious bien que nettement moins bon ( normal elle a dessiné 5 fois dans sa vie )
mais le corps est complet et y'a un costume complet.

hmmm je sais qui voter, ma soeur ou ma femme? ..... trop dur!
je pense que jvais suivre l'action de Aecsta les consignes du defi sont mieux respectées par le dessin de Myst.

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Raviel

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 16 Nov - 22:09

... Ah le vote ... ce moment fatidique et décisif ou une voix décide d'un destin... ou la vie peut basculer... ou un individu peut faire la différence... ou les choix peuvent être cornéliens... ou la ...
(-T'as pas bientôt fini oui...)

Comment j'ai trouvé le sujet -->        
Sache personne très haut dans le forum que tu m'as inspiré avec ton thème :3 *ça sent la candeur à plein nez*
(-dis plutôt que ça se rapproche de tes lubies... tordu va!)
un jour peut-être, quand j'aurais eu mon quota d'offrandes en cookies (cela dit j'accepte aussi les masques vénitiens, les écharpes, le chocolat et les tickets restaurants ;3) je ... moi... galerie ... dess...  dead
du moins ce sujet m'aura permis de reconsidérer la question... et hypothétiquement poussé un peu >o> mais bon la paresse n'est jamais loin ...

Bon pour ne pas passer pour un flemmard,égocentrique,narcissique primaire avec un besoin pathologique d'attention  je vais donner mes impressions ...
Si vous voulez mon avis ça manque de sucre, ça passerait mieux avec un brin de cannelle ... *bois le petit doigt levé*
(-Tes impressions sur les dessins sombre crétin...)
- Ah ça...  

Némésis que dire... tu dois savoir déjà que j'apprécie tes qualités graphiques, cet hommage à Princesse Mononoké, mon punctum c'est ton traitement délicat des lèvres :3
Tu lui aurais mis un air de dégoût sur ton dessin j'aurais voté direct *___*

Du point de vue de la forme le costume de Miss Sterious m'a plu surtout la jupe asymétrique, l'idée est intéressante et je confesse volontiers qu'elle m'a inspiré *O*, un velouté en mousseline pourqu... *reprend ses esprits* il y a une sympathique mise en scène qui va de paire avec le costume qui plus est.

Etant un éternel indécis, mon coeur balance...

Là question est ... comment vais-je faire pour voter ? ...
(-Mon avis passe avant le tien, quelle question...)
- En quelle honneur ?
(-File moi les clés pour une fois!)
-Ça va pas je te laisse déjà conduire quand je bois c'est suffisant ...
(- Peut-être que si tu me laissais sa garde plus souvent, je ne serais pas aussi chiant)
-Tu as une mauvaise influence sur lui ...
(-Je ne savais pas que de l'assurance c'était mauvais ...)
- Tu es un peu trop assurant à mon goût quelquefois...
(-C'est parce que j'ai plus de charisme que toi)
*se battent comme des chiffoniers, c'est de ces conflits que naissent les troubles obsessionnels compulsifs...*
Némésis

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Dim 16 Nov - 22:22

Tu devrais écrire un receuil avec tes posts, tu pourrais vendre ça super cher!
Quand je lis tes messages enca mor de rire! ( mon guadeloupéen laisse à désirer, je compte sur toi pour m'apprendre cette phrase ^^)

Tu prends combien de cookies par dessin posté dans ta galerie? :3
Raviel

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Lun 17 Nov - 9:39

ça pourrait faire plein de pépites de chocolat dis donc
J'ai repensé à la phrase je suis mort de rire en créole et ça devrait être ça
An ka mÒ ka ri, j'étais mort(e) de rire : an té ka mÒ ka ri  

Mais sans le savoir en écrivant Enca tu as écrit Inca en français parce qu'en créole le son "in" de lapin s'écrit "en"
lapin--> lapen

A l'issue de ce cours magistral vous aurez un partiel dont la date sera fixé ultérieurement merci
*se fait tabasser par ses étudiants imaginaires*

Ah ça c'était hier, je me suis réveillé avec une envie de brownies aujourd'hui donc je ne sais pas trop :v
hum si j'étais dans mon cookie day je dirais une somme à la mesure à la peine que je me suis donné pour le dessin ... non pas pour le faire , pour le poster pardi >O>
Singedelespace

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Mar 18 Nov - 17:32

Nem : Tu a fait une princesse Mononoke + 3 Meilleur niveau que celui de Miss + 4 Masque avec les yeux un peu trop devant - 1 Forme globale, proportions et effet de profondeur + 2

8/10 Oh yeah !

Myster youth : Si j'en crois les posts précédents tu es débutante et vu la qualité du dessin, les détails, le fait qu'en effet le corps soit complet, plutôt pas mal géré et tout et tout, ça vaut un + 6 direct ! Et pour la volonté +1 !

7/10 Nice one !

Je ne sais pas à quoi vous ressemblez alors je serai bien mal aise de vous départager sur le réalisme. Donc - 42 à la qualité de ma critique !

Raviel : C'est tendu là ce qui t'arrive...

Némésis

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 21 Nov - 12:00

Cela fait quelques jours que les votes n'ont pas bougé donc je me permets de clôturer les votes!
La gagnante est donc... moi, chose que je trouve immérité x)
Bravo encore une fois à ma concurrente, on remettra ça quand je serais plus en forme ma poule, tu as en tout cas tout mon respect Wink
Et merci à tout ceux qui ont voté Wink
Aecstà

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 21 Nov - 14:54

Félicitation à vous deux !
En tout cas tu nous as vraiment impressionné Mysterious, c'est que t'en a plus en réserve qu'on pourrait le penser. J'espère que ça te motivera pour en faire d’avantage !

Spoiler:

MySt3ri0us

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   Ven 21 Nov - 19:20

tant pis pour moi , il faut que je fasse mieux pour le prochain defi !!! winner winner contre eisen !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis   

[Mysterious]VS[Némésis] - Victoire Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1