Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mk971

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Salut les gens   Sam 5 Juil - 9:37

Salut les gens

Je m'appel Mike mais mon pseudo est Mk. J'ai 21ans et je suis originaire de la Guadeloupe. En ce moment je fais mes études à Montpellier. Et en parallèle j'écris une histoire du nom de Karash. Donc pour alimenter mon histoire je m'abreuve de toute sorte d'art et de connaissance. Alors j'espère que vous me ferez une place parmi vous.

Je fais des études de psychologie et de cinéma. Je lis de tout étant scénariste, je ne fais pas de préférence. Mais j'aime bien les Shonen : FMA, One piece, Bleach, Hunter X Hunter, Naruto et Fairy tail. Et coté seinen : SNK, Death Note, Mirai Nikki, Btooom. Puis pour les livres je lis du Freud, des livres de conte et légende( j'adore ça), l'art de la guerre de Sun zi, et les mythologies du monde.

Après Karash est un manga de type Nekketsu, mais vue les thèmes abordés cela se rapproche plus d'un seinen. Mais je n'aime pas trop catégoriser ce que je fais.

J'ai prévue de raconter mon histoire sur 11 arc, j'ai déjà les grandes lignes et une fin de malade(mental c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 10:27

Bienvenue à toi o/

Tu as bien raison de faire les grands lignes, et surtout la fin, ça aide à ne pas partir dans de lointaine chose qui enfin de compte gâche l'histoire que tu voulais retranscrire !

Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 10:41

Welcome ami guadeloupéen o/

Effectivement, comme le dis Kaldho (et contrairement à l'adage) pour une histoire, il vaut mieux savoir où l'on va pour savoir COMMENT on y va xD

Bref, j'espère que tu te plaira ici, tu vas voir on mord pas souvent a des membres très sympas ^^ (Mon bras gauche est un connard, par contre, mais ma jambe droite est très sympa ='D)
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 12:56

Salut, ami des îles! Bienvenu à toi!

Haha cool je vais aller zieuter ton synopsis de ce pas!
Je t'avoue que même si je n'ai rien contre les manga je ne m'y connais pas plus que ça et donc... j'ai rien compris à tes explications x)
Mais de toute façon classifier l'art ça sert à rien, la société essaie toujours de mettre tout et n'importe quoi dans des cases mais c'est quasi impossible de classer une histoire dans un seul genre!

Tsuki: je te laisse imaginer le profond désespoir dont j'ai été victime lors de la lecture de ta blague.
Mk971

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 13:19

Quoi vous mordez pas souvent? C'est bon alors XD. Merci pour votre accueil chaleureux ^^
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1101

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 17:52

Némésis a écrit:
Tsuki: je te laisse imaginer le profond désespoir dont j'ai été victime lors de la lecture de ta blague.

Je m'insurge ! Elle était très bien, ma blague ! xD Oui, j'assume !
Raviel

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 18:13

Salut MK!!

Haha pour le coup on vient de la même île!  Etudes en psycho, tu lis du Freud, branché manga, on devrait bien s'entendre
Crowhohoho!  héhé 
(- A ta place, je fuirais loin très loin... encore plus loin... c'est un psychopathe en puissance...)
[- Le test de Rorschach n'a rien révélé de ... ah tiens j'ai un doute...]

Tu as passé le test, félicitations  tu ne te feras pas enlever par une nuée de corbeaux et becter les yeux :3
(- dans sa langue ça veut dire Bienvenue...)
Mk971

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 5 Juil - 21:16

Je t'apprécie déjà Raviel. Tu es d'ou en Gwada ou devrais-je dire Karukéra. Moi je suis de Point-a-Pitre.
Raviel

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 6 Juil - 5:46

Haha tu ne devineras jamais... Pointe-à-Pitre!  haha

Dernière édition par Raviel le Dim 6 Juil - 22:00, édité 1 fois
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 6 Juil - 17:27

Du coup vous vous connaissez les deux ?
Bienvenu à toi ! Tu viens du coup plus pour l'écriture ou pour le dessin, ou du coup les deux ?

A bientôt sur le forum, et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici. Smile

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 6 Juil - 18:13

Et bienvenue  content 
(Moi je suis sage !!)
Mk971

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 7 Juil - 12:04

Merci de votre accueil chaleureux. Je suis la plus pour le scénario et en quête de 2 choses : Des avis et des dessinateur ou dessinatrice ^^
Ciao

Masculin Messages : 504

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 7 Juil - 12:15

Welcome!

Je suis le vieux Gilgamesh de l'ancien forum mais sous une identité secrète.
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 7 Juil - 15:36

Ciao a écrit:

Welcome!

Je suis le vieux Gilgamesh de l'ancien forum mais sous une identité secrète.

Chuuuuut 'fallait pas le dire !

Spoiler:

Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 12 Juil - 18:31

Welcome avec beaucoup de retard XD

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Mk971

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 17 Aoû - 16:33

Je n'ai peut-être pas été assez clair sur mes intentions( désolé, je suis un homme dont les émotions sont plus rapide que la pensée), mais mon objectif est de sortir un manga ou une BD du nom de Karash, j'en serait le scénariste et je recherche des dessinateurs pour les personnages et surtout pour retranscrit le décors exotique de la caraïbe. Karash c'est une invitation, pour ceux qui ne connaisse pas la Guadeloupe, à découvrir cette dernière, les bons mais aussi les mauvais coté. Car la Guadeloupe ce n'est pas que la mer, le sable fin, les palmier et les boissons au lait de coco. Il y a aussi une réalité social rude, avec la violence, le chômage, la délinquance et la drogue. Karash est une œuvre qui se veut réaliste( Mais ça parle pas d'un mec qui peut transformer son vélo en épée?) Oui, mais c'est une métaphore, en suite il faut attiré un grand nombre de personne et ne pas les ennuyer(Donc tu en fais un blockbuster) C'est vrai, j'essai de toucher un large publique et ensuite je suis pas contre quelque combat bien rythmé et des pouvoirs surnaturel.

Donc je fais Karash pour cette raison( Et n'oublie pas les cosplay) Ah oui les cosplay, je sais que ça fait raciste(Bien que tu ne le sois pas, il n'y a que la race humaine) mais pour les personnes au teint cuivré comme moi, on a du mal à s’identifie au personnage( On est stéréotypé, rappeur à la killer bee, basketteur ou... Gangster Us really? mais ils sont ou les black samurai?) Tu oublie Afro-samurai et Tosen de Bleach( Oui, ils sont Badass, mais bon c'est tout, alors que les autres personnages blancs badass on en voit à la pelle) C'est pour ça que je fait Karash, pour rétablir un certain équilibre.

Comme l'a si bien dit un pasteur américain pacifiste : I have a dream...

Et j'aimerais bien le réaliser, que dis-je, je vais le réaliser. Merci de votre attention
Aecstà

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 17 Aoû - 17:17

Pourquoi cette soudaine envie de nous raconter tout ça monsieur Mk971 ?
Il y a du bon sens dans ce que tu dis, on sent une réelle envie de faire et de transmettre. Mais ça va être dur de te trouver des dessinateurs ici, apprend à connaître le dessin, leurs technique. T'as besoin en tant que scénariste de connaître aussi un minimum le dessin et comment tu visualises ton projet une fois sur papier. Sinon tu ne sauras pas comment orienter tes recherches.

Dernier conseil, lorsque tu auras quelqu'un qui sera intéresser pour te suivre dans l'histoire, apprend à le connaitre, à échanger avec lui. Le scénariste et le dessinateur font qu'une paire, pour que ça marche et faut que les deux soit en cohésion parfaite pour réussir à mener ce genre de projet.

Mais j'ai bien peur qu'en dehors d'une rencontre irl, la recherche de dessinateur sur les forum comme celui-ci. Surtout quand on ne te vois pas participer plus que ça aux discutions. Pour avoir ce qu'on veut il faut y mettre du sien, bonne continuation.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les gens   

Salut les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1