Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

La galerie de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 1 Mai - 17:44

celui de gauche est cool, y'avais déjà une version colo ^^
ton truc de droite est vraiment immonde par contre mahaha c'est quoi cette créature XD
bah c'est sympa écoute vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san
Mascotte officielle de DN

Masculin Messages : 1090

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Sam 2 Mai - 10:15

Et bien, écoutes, comme son nom l'indique, c'est "La Reine Mère" (ou "Mother"). Elle domine l'autre dimension d'où s'échappent des créatures cauchemardesques via des portails.

Et donc, le but de la D.E.T. (dont Markus est, pour le moment, seul membre ='D) est d'explorer les dimensions afin de comprendre comment les portails s'ouvrent, de les refermer, et combattre les saloperies qui en sortent.

Là, vous pouvez y aller, c'est que du fan-service ! Tous mes persos à partir de maintenant sont inclus dans des séries/manga/films déjà existants.

Voici le 8ème duo : OC de l'univers Marvel (et plus spécifiquement, The Avengers)

Chris Harper & Chimera

Je vous posterais peut-être son histoire en bonne et due forme dans la galerie écriture Smile
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Dim 3 Mai - 12:36

Le loup en bas à gauche est sympa, tu t'en sors vraiment pas trop mal niveau musculature mais c'est encore trop saillant. Il suffit de quelques traits en plus et en moins pour lui rajouter un peu de chair sur tous ces muscles. Une fois que t'as compris où les positionner il faut varier la taille et les déformer pour gagner en naturel.

Encore trop brouillon, le problème avec les croquis et je peux en parler puisque ça m'est arrivé aussi. C'est qu'à force d'en faire, et de te dire que t'as juste la flemme de faire plus aboutie, c'est qu'à force tu sais plus faire que ça. Et tu vas te retrouver coincé dans cette étape où tu seras devenu très efficace, mais le croquis ce n'est qu'une étape...

Spoiler:

http://drawnoids.conceptforum.net
Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Dim 3 Mai - 13:17

je suis pas très fan du monsieur de droite ^^ trop bourrin et malheureusement approximatif
en ce sens je préfère la page de gauche ou les perso sont plus détaillé, le loup est sympa ^^

tu vas finir par nous détester a force de nous entendre dire "brouillon" et tout, mais pense quand même à essayer de mettre des dessins liné et complet de temps en temps mec ^^

to be continued ( comme j'me joue le boss dans ta house XD)

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Dim 3 Mai - 21:12

Non, t'inquiète, je me doute bien que ça doit être lassant de voir que du brouillon ='D

Pour le coup, c'est vous qui allez me détester, mais... Je vous avais... Bon OK...

Je sais bien que le brouillon n'est qu'une étape.

Voici le 9ème lot : Fairy Tail.

Ace Gale & Adam Black

Hésitez pas aussi à me dire ce que vous pensez des persos en eux-même, pas que le dessin ^^ (Ça vous évitera de dire tout le temps la même chose ='D)

Promis, j'essaierais de faire plus. Mais pas de suite, comme je le disais je-ne-sais-plus-où, je prépare mes dessins de l'éval'. Et maintenant, j'ai aussi les pages de l'HDVELH ='D
Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 1:46

Tiens en vla deux dont je me rappelle pas du tout, sans doute que tu me les avais caché mahaha
hmm c'est pas mal, tes visage se ressemble un peu trop, je veux dire par la que les jeunes se ressmbles tous facialement et les vieux pareil, comme moi tu gruges derrière , en variant la pilosité mais c'est un peu dommage XD après j'suis de mauvaise foi parce que je connais tes perso depuis des années, mais essaye de trouver de nouvelles pistes don't you think?

En ce qui concerne les vêtement c'est pas mal, même un peu schématique, tu as de la réserve!
continues comme ça!

PS: vite varie tes dessins! ou alors je te pardonnerai cette frénésie de face a face que si tu t'active pour l'éval mahahahaha chantaaaaaage!!

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 8:27

Haha, et oui, il m'arrive de garder des persos pour moi x'D

Bref, je sais bien que d'une fois à l'autre, tous mes visages se ressemblent... J'essaye de varier un peu, mais ça se voit pas très bien x'D

Sache que ton chantage ne m'impressionne guère, jeune homme !

Par contre, moi aussi, j'en ai marre de vous saouler avec uniquement des croquis brouillons, donc j’accélère la diffusion, comme ça on en sera débarrassé plus rapidement...

Voici les lots 10 et 11 :

Bleach

Hikaru Katsuki & Angielow

One Piece

Jack "Square-haired" Rackham (Jack aux cheveux carrés) & John Silvers "Barbe-d'Argent"

Là, pour les persos de One Pièce, c'est sur et certain que c'est de l'original ='D C'est une des rares fois où je me suis essayé au manga cartoon dans le style de One Piece...

Sur Angielow, j'me suis bien foiré... Sur Jack aussi, d'ailleurs... Après, pour Barbe-d'Argent, ça tiens plus du test ='D

Deux autres devraient arriver ce midi... Courage, c'est bientôt fini !
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 8:46

Sisi t'inquiète ça se voit que tu varies des choses, mais le fait qu'ils soient dans la même pose et avec la même expression ça leur enlève un peu leur personnalité. Par exemple entre Hikaru Katsuki et Ace Gail tu as très bien réussis à varier la forme de visage et les yeux, c'est bien. Mais le fait qu'ils soient dans la même position ça les fait se ressembler, surtout qu'ils ont la même coupe Smile
Je trouve cette dernière fournée plutôt réussie (même si t'as planqué les bras d'Angielow sans aucune forme de respect x) ), t'as bien varié les âges, les visages et les expressions Wink
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 10:38

Ca va un peu la galerie ici !

J'ai rater deux pages ! alors les bêtes sont bien faites, le loup est bien fait, il a de la gueule

Je vais aller à l'envers, milles excuses, le vieux de one piece, est super ! j'aime énormément les traits qui sont placés sans en faire de trop, moins fan de cheveux carrés, son torse me paraît trop petit, par contre ce caleçon retire toute virilité ahah xD ce qui peut être pas mal du tout.

Adam black est pas mal non plus, il a du charisme, par contre pour les autres, je suis pas fan des coupes à pic (après c'est mon goût perso ! hein)

Ace gale est pas mal, son bas enflammé aussi est pas mal mais il est un peu trop long et l'autre bras trop court

Voilà et j'ai pas lu, pardon ! c'est trop petit pour mes yeux ! (je vais le 6 ici changer mes VERRES ENFIN !)
Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 18:43

Kaldho -> Pour Ace, c'est des éclairs, mais bon, c'pareil ='D

Merci à toutes les deux, en tout cas !

Fournées 12 et 13 :

Soul Eater

Sora et Setsuna Muramasa & Baba Yaga

Avatar (The Last Airbender et Legend of Korra)

Shaolan & Yu-Lin (Yu-Lin, c'est que pour Legend of Korra)

Pour Sora, sa tête à une forme de travers, comme son corps en déséquilibre complet =_="

Après, pour Shaolan, j'ai essayé de varier la pose grave, en lui donnant une posture façon arts-martiaux, mais j'me suis foiré ='D Et ses sourcils sont plus épais que ce qu'ils devraient...

Voilà, plus que deux et on en a fini...

Je comptais donner des "renforts" à mes héros en ajoutant des héros dans némésis, mais du coup, je sais pas si je le ferais...

(Pasque, oui, pour la p'tite histoire, tout ces OC, j'voulais les mettre en scène se cassant la gueule les uns les autres dans un style un peu Dissidia - Final Fantasy, mais bon...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Voici les deux derniers !

Je préviens aussi tout de suite, ces deux persos n'ont pas de Némésis inventées. Ce sont des antagonistes bien connus des joueurs des jeux desquels ils sont tirés Smile
Du coup, j'en ai pas fait de dessin.

Kingdom Hearts

Sirius & Maitre Xéhanort

LOL:

Resident Evil

Chris & Albert Wesker

JE DEKONE:

Donc, voilà. Je vais maintenant me concentrer sur les pages de l'HDVELH que je dois faire et sur l'éval :'D
Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 21:53

grosse préférence pour Yu lin qui a un style bien a elle ^^
les autres me séduisent moins ^^ allez enchaine jeune homme ^^

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 22:28

Rah, bah là, désolé, gro, mais j'ai épuisé mon stock...

Il va s'écouler un peu de temps avant que je n'ôte à nouveau la poussière de cette galerie...

Pour info, je viens de finir la première de mes trois (je pense) pages pour l'HDVELH Smile
Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Lun 4 Mai - 22:46

c'est good pour l'HDVtruc! ^^ motives toi Tsuki! ça va chi... dans le ventilateur!!

Aecstà

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Mer 6 Mai - 19:48

La chinoise et la sorcière sont beaucoup plus propre, et tout de suite ça prend du niveau visuellement. Même si t'as la flemme, ça paye tout de suite !
T'en a des personnages à force, je sais pas comment tu fais pour ne pas te répéter dans les visages, chapeau pour ça.

Sinon c'est charismatique, ça fait très Shonen mais je les trouve pour la plupart assez recherché. Certains sont un peu trop classique à mon goût quand même, ou se ressemble de trop avec d'autres personnages. Tu vas devoir faire évoluer ton style si tu veux ouvrir un panel plus important d'élément pour personnalisé encore plus tes personnages. Smile

Spoiler:

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Jeu 9 Juil - 22:57

Merci Exta ^^

Oui, je sais, j'essaye de mettre des détails dans ce genre là, mais j'y arrive pas forcément... Du coup, je cale des détails d'autres sortes, comme une coupe de cheveux différents, une cicatrice/grain de beauté par là, ...

Mais juré, j'essaye de varier !

Sinon, un nouveau dessin !

Impensable...

IMPOSSIBLE !!

Du nouveau sur ma galerie ?!?!

ET oui, bande de tubercules !

Il s'agit là d'une des mes OC qui tient le plus de place dans mon p'tit coeur tout mou ^^

Setsuna Muramasa !

Ici, elle est sensée être entourée de lames noires flottant autours d'elle... Je les rajouterais une fois que je referais le dessin sur le PC ^^"

Aussi, elle est sensée avoir des bottes mi-hautes, mais j'ai pas eu la place...

Excusez la poitrine de la demoiselle, j'arrive pas à bien faire les filles =_=" (Au moins, je trouve que j'ai plutôt bien réussi les hanches, ce qui est assez rare chez moi pour être souligné)

Pour la p'tite histoire, j'ai fait ça en deux heures ='D

Et tiens, à titre comparatif, voici le premier dessin de Setsuna que j'ai fait, il y a 5ans ^^

Aecstà

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 10:38

Et ben il y a du progrès dis donc, elle est bien bad ass maintenant. Bon hurm hurm, c'est vrai qu'elle a une grosse poitrine maiiiiiis bon je peux pas te le reprocher car j'ai tendance à en faire beaucoup aussi. Et oui c'est vrai que les hanches sont vraiment mieux ici, tu commences à prendre du grade mon cher Katsuki !

La reprise sur pc va tout déchirer je pense, bonne chance pour la liner !

Spoiler:

Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 11:19

et c'est qui qui avait insister pour que tu l'utilises? hein? qui a insisté pour que tu la sorte de ton cahier aux moultes personnages innutilisé pour en faire un perso trop badass de la mort?

sinon ta nouvelle version est bien, c'est pluss soigné et propre, plus détaillé, c'est good!
continue comme ça!

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 11:43

Alala, que de souvenirs... C'est bien vrai, c'était pour KuroTenshi.

Quand je te l'avais montrée, tu m'avais presque mis un tanche en me disant "Celle-là, elle est trop badass, on la met dans l'histoire ! Enc*ley d'ta mère la ***** russe !" (On t'appelais Eisenheim, à l'époque, aussi Smile) Et c'est même en réfléchissant tout les deux qu'on lui a trouvé son prénom ^^

Tous ces souvenirs, ça me met la larme à l'oeil :')
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 18:27

BOOBIES !!
Ahah, c'est vrai qu'ils sont gros xD mais elle est bien badass. ya juste un truc qui me chiffonne, c'est que son t shirt vole alors que sa veste, non x) mais sinon, c'est cool, hâte de la voir reprise sur pc !
Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 19:13

Les boobs, c'est la vie !!
Arf, oui, la veste... J'y ai passé du temps, sur cette coquine, mais je suis pas arrivé à faire ce que je voulais T^T

Pour tout dire, je voulais aussi faire voler un peu les manches, mais j'ai purement et simplement abandonné x') Si vous pouviez m'aider là-dessus, d'ailleurs...

J'ai aussi rajouté des boucles d'oreille (mais je pense que je vais les enlever, ne serais-ce que pour respecter son background, à la demoiselle) et un pendentif (très important dans le background aussi, c'est un cadeau de son chéri x') MON DIEU, MAIS POURQUOI J'L'AI OUBLIÉ !!) sur le dessin original.

Et j'essaierais de réduire la taille des seins. (Et que je me passe de m'inspirer des dessins de Fairy Tail x'D)

Merci à toi, en tout cas ^^
Nei

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Ven 10 Juil - 20:50

ouais pour la veste c'est un peu relou en plus, ya les bras qui bloquent x) et pour les manches, elles ont pas l'air très amples, donc elles peuvent pas 'voler' bien plus
et ui c'est sûr que fairy tail n'est pas un ref en matière de poitrine de taille raisonnable x)
Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Dim 12 Juil - 10:58

alors pour les boobs tu abandonnes direct les références suivantes: bleach, One piece, Fairy tail, et tout les mangas du style XD

sinon au travail jeune gueu on en veut pluss!!

Katsuki-san

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Mer 15 Juil - 18:53

Je ferais plus attention là-dessus à l'avenir ='D

Et hop ! Petit work in progress :

J'ai commencé à liner (de façon brouillonne et dégueulasse) le dessin sur le PC. J'ai réduis les seins et ajouté le pendentif.

Par contre, je bute complètement sur la veste... J'arrive pas à la faire voler...

Vous auriez des références ou des conseils pour ça ? Merci par avance.

Eisen

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Jeu 16 Juil - 11:09

pour la veste pourquoi t'essaye pas de faire un peu comme pour le t-shirt? un coté un peu rabattu et l'autre ouvert gonflé par le vent?

Sinon c'est pas mal, c'est pas encore parfait mais tu gagne en netteté^^ continues bro!!

Aecstà

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   Jeu 16 Juil - 17:13

C'est vrai que les plis c'est méga chiant quand on comprend pas la texture, le mouvement du textile. Le mieux c'est d'aller voir directement sur des références de manga, souvent dans les incantations ou les moments de colère en mode super sayen, t'as des vêtements qui volent dans tous les sens.
Mais en dehors de se dessin si tu veux t'entrainer c'est surtout sur les sculptures et peintures de la renaissance que tu trouveras tous ces magnifiques drapés de l'époque, bien compactes.

Et sinon il me semble qu'il y a un tuto pour les plis quelque part dans le topic dédié aux tutoriels. S'il y est pas j'essayerai de l'ajouter dès que je reviens sur mon ordinateur la semaine prochaine.

Sinon c'est cool pour la poitrine, c'est mieux comme ça. Par contre fait gaffe parce que le pendentif part dans le sens opposé des cheveux. XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   

La galerie de Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant