Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

Sujets numériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Sujets numériques   Jeu 1 Mai - 4:23

Notre dernier travail de l'année consistait à rendre un dossier où plusieurs sujets effectués sur Ps, Ai et Il ont été effectués (pendant de très trèèès longues heures. On dirait pas à vue d'oeil mais un boulot de dinguoos!)
Ces sujets étaient tous traités à partir d'images d'une civilisation anitique de notre choix; j'ai choisi celle de l'Egypte.

Ce dossier devait contenir :
* un dossier récapitulatif de nos travaux
* la création d'une interface smartphone
* une composition urbaine
* une invitation au voyage
* une affiche de cinéma

Voici donc les 4 derniers cités  fume 

INTERFACE SMARTPHONE

COMPOSITION URBAINE
Un peu loupé par manque de temps

INVITATION AU VOYAGE

AFFICHE DE CINEMA

Spoiler:

Vos avis  *-* ?
Voici voilou...
A vos commentaires ...  content
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Jeu 1 Mai - 10:03

Et ben... Tu ne mens pas quand aux heures passées dessus. T'as dut y passer un sacré bout de temps, et si j'étais professeur, je serais très content de voir à quelle point on peut s'impliquer dans un travail. Rien n'est bâclé, même ta composition urbaine. Il y a peut-être moins de travail de composition que sur ton pharaon ou ton affiche de film mais il est quand même bien réussis.

La mise en page du dossier est très agréable. Au départ je me suis dis "oula avec les bulles ça risque d'être illisible" et puis en fait non. La couleur de police est choisis en fonction du fond, un coup noir, un coup jaune.

Par contre pourquoi tes icônes sur le smartphone sont un peu pixelisés ? Alors que sur l'explication en image, ils sont niquel.

En tout cas jolie travail, on relève beaucoup de rigueur et l'envie de bien faire les choses. Tu nous diras combien tu auras eu pour ce boulot ! Smile
http://drawnoids.conceptforum.net
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Jeu 1 Mai - 10:45

Je me suis permise de fusionner tes posts et de mettre ton dossier sous spoiler, pour que ça fasse un peu moins surchargé en arrivant sur ta galerie Wink

Le coup du vernis sur les ongles m'a fait rire, j'avais faillis faire pareil que toi mais tout compte fait...la flemme x)
Tu t'es bien amusée dis moi! Tu reste toujours bien dans le thème et on sent que tu y a passé du temps!
Pour ta composition urbaine la plupart de tes éléments sont super bien intégrés, à part le monument du milieu qui coïncide pas trop avec la lumière mais sinon les trucs sur les immeubles ( surtout ta tête de pharaon lumineuse en haut de l'immeuble qui m'espante, c'est génial!) sont bien fichus.
Pour ton affiche de film, les noms des acteurs sont pas assez lisibles à mon goût mais mon dieu, tu t'es pété un délire du tonnerre!
Ton dossier envoi, franchement on sent que t'y a passé du temps et ça rend super bien, très travaillé sans être surchargé pour autant. Si tu veux mon avis ça va vraiment plaire au prof t'as fait un super bon boulot!
MiimiBou

Féminin Messages : 9

MessageSujet: jolie composition !!   Jeu 1 Mai - 13:08

Bravo !!! tu as raison cela nous a pris beaucoup de temps mais au final ce sont des travaux très bien réussis; dommage pour l'affiche je pense que j'ai eu le même souci on ne les voit pas trop. Je trouve ton travail vraiment dans le thème....  Bonne journée

une amie de la fac

MimiBou34
Dalya

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Jeu 1 Mai - 21:47

Okeyyy, merci.

Oui t'as bien fait Némésis. Je sais pas faire moiiii.
Quant aux critiques ca va vous z'êtes zentilles. Je le savais mais pffff... arrivée un moment ca te sort des yeux. L'affiche ca m'a mis un temps de folie car tout est décomposé: suis tarée parfois. J'arrivais plus à refaire la typo en or (qui m'avait pris déjà un temps fou pour le titre et je me revoyais pas tout refaire) bref, je me suis dis que c'était bon et qu'après tout si elle était censée s'imprimer sur du 4x3 mètres ce détail se verrait. XD 
A partir du moment où je me disais ca vaut 13 je suis passée au sujet suivant  haha 
A++
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Lun 5 Mai - 14:50

waouuuuu...... trop de couleur partouuuuuuut XD jme suis fracturée les yeux à tout vouloir regarder d'un coup XD

c'est beau, ça a de la gueule, ça capte l'attention, l'espece de pharaon est enorme!! il est a la fois comme s'y attend, mais en même temps y'a des petites touches modernes qui le rende a moitié anachronique ( et oui Mémésis t'es pas la seule a te la peter a coup de mot classe XD)

beau travail! ^^
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ichabod

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Lun 5 Mai - 15:28

Un bon point pour le nom du film Smile Pharacaos ça mériterait d'être un pokemon !! Enfin bref quand je vois la tête de ton dossier je me dis que le mien des maternelles auraient put le faire Smile
Un grow (ça m'a corrigé le mot comme ça et comme c'est drôle je le laisse) respect pour avoir fait tout bien comme il faut jusqu'au bout.
RedBerries

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Sujets numériques   Lun 12 Mai - 19:27

C'est génial, chapeau bas, bravo(s), fée_licitation et j'en passe
Et dire qu'en cour tu me disais que tu avais du mal ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets numériques   

Sujets numériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1