Tatà aussi c'est une loutre unijambiste alcoolique. ♥

Partagez | 

A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Lun 21 Avr - 12:46

Je fais un peu de photos, de loin en loin... C'est pas fabuleux, surtout que je déteste retravailler les images mais ça me détend ^^. D'après une amie,  c'est assez triste car d'après elle, se sont des images de la solitude... Je trouve ça un peu exagéré, mais vous me direz Smile(et oui, j'aime les ombres xD):

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:

Euh, désolée, j'en ai un peu trop mis mais je me dis que comme ça, je vous embête une fois avec mes broutilles ^^'. Et puis, j'ai pas plus car je me suis mise au numérique il y a peu, j'avais un argentique avant et il me manque (rien ne vaut l'argentique).
snif
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Messages : 783

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Lun 21 Avr - 14:00

c'est jolie, la solitude est jolie autant que le mouvement sur les photos, il faut pas toujours avoir plein de choses sur une image pour donner de la beauté ou de l’intérêt

J'aime bien en général, les ombres sont chouettes, celle avec l'eau sont super ! on voit bien la ligne d'horizon (dommage que ça ne soit pas droit droit, mais ça choque pas)

Le pommier est super jolie o/ à moins que ça soit un cerisier (ma préférée <3)

Celle avec la vue de la ville et la jeune fille aux fesses rondes est super intéressante aussi;

la dernière est super aussi (deuxième préférée)
Némésis
La plus grande Warrior de tout les temps
La plus grande Warrior de tout les temps

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Lun 21 Avr - 17:53

C'est dommage qu'on sente un peu de flou dans la première, parce que mon esprit dérangé est parvenu à la trouver drôle! On dirait que les sapins sont tranquillement assis avec leurs amis les humains, et je trouve ça génial x)
J'aurais cadré un peu différemment pour la seconde mais elle est cool quand même, comment t'es une espionne!
La troisième est vraiment super, je l'aime beaucoup celle-là aussi Smile
La quatrième c'est dommage la surexposition :/
Les deux suivantes sont bien aussi, même si je préfère largement celle en couleur, le bleu de l'eau rend super!
Pour celle d'après: t'es vraiment une espionne en fait x) Tu photographie les gens à l'insu de leur plein grès!
La huitième sent bon la tranquilité ( par contre tu auras droit à 30 coups de fouets pour le bout du lampadaire qui sors du cadre ^^ Certes, ta nana aurait du coup été super basse et t'avais peut-être pas la marge pour reculer donc juste 29 Very Happy)
Très jolis fieufieur et j'aime aussi la dernière, ça fait hiver :3 (même si t'aurais pu cadrer un touuuuut chtit peu plus haut)

Mes fixettes principales: la lumière, le cadrage, les diagonales et les courbes x)

Moi je ne dirais pas que tes photos relèvent de la solitude mais de la tranquillité, ce qui est totalement différent!

(je vais éditer ton post pour rajouter des numéros, ça sera plus facile pour les commentaires :p)

Nyssia

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Lun 21 Avr - 19:22

Ui, j'aime bien observer les gens... xD. C'est ce qui m’intéresse le plus à vrai dire.

Alors Kaldhora C'est un amandier, tu y étais presque Very Happy
et merci pour tes commentaires Smile
Le fait est j'évite la perfection, voilà pourquoi ce n'est pas tout à fait droit...

Du coup c'est un peu la même idée pour toi Némésis, ce que tu soulignes c'est généralement des choix  
sort 

Non, pas pour le flou, à vrai dire, ce n'était pas voulu là... Mais le côté "copains arbres" ouaip ! haha 
Pour la deuxième, le cadrage a été voulu ainsi par contre, comme si l'ombre venait de toucher le monsieur-être-de-lumière ou du moins essayait... x) (Non je ne suis pas folle vous savez AHAHAHA... hum)
La surexposition de la quatrième était recherchée... Pour un côté surnaturel des personnes, ou un instant de grâce, je ne sais pas.. Ce n'est pas forcément réussi tu as raison mais je pense qu'elle aurait été bien plus banale sans.
Pour la nana au lampadaire, on va dire 29, je ne pouvais pas reculer plus xD !
Et pour la dernière, le fait de couper était volontaire là encore... La plante était trop grande et peu esthétique au dessus, la lumière ne la touchait pas autant.

De la tranquillité, c'est tout à fait ça, c'est tout à fait moi !!!  fume 

Et merci pour les numéros, c'est carrément plus simple ainsi !!!
Eisen
Le plus grand Warrior de tout les temps
Le plus grand Warrior de tout les temps

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Mer 23 Avr - 8:28

la photo avec la demoiselle aux fesses bien rondes est en effet trèèès interressante ^^

la premiere j'aime beaucoup; jeu d'ombre et vu de dos, sa me fait bizarrement penser à la Sagesse mais vu de dos hahaha

la deuxième t'es juste un ninja de l'ombre parce vu l'angle ^^ mais c'est sympa! ^^

la troisième je saisi moins, peut être que ce caillou isolé me parler moins que les trois primates de la premiere xD

trois figures qu'on retrouve d'ailleurs dans la 4 ( dat transition) encore de dos mais avec je trouve encore plus d'impact, cet arrondi dans leur dos , cet angle de vue, cette exposition au soleil, on dirait qu'il subissent le soleil et qu'ils s'y soumettent!! le soleil est leur tyran!! ( j'menflamme)

pour la cinquieme j'aime beaucoup le jeu de miroir, t'as vraiment géré!

et bizarrement la sixième prend une tout autre dimension, cette ligne noir au milieu du gris omnipresente, cette fracture MIAM j'adore parler sur tes photos! non seulement c'est beau mais en plus je me sens moins conne! ^^

la septieme est genial au niveau fracture aussi; il y a du mouvement, mais on voit que le mouvement du gars brise toutes les lignes fondamentales crées par le décors, gavage ^^

la huitieme est magique, outre le fait que la demoiselle a des courbes séduisantes ( miam ), elle me donne trop l'impression d'être allongée sur un quai, avec une mer de maison devant elle dont les toits sont les vagues et le lampadère le phare!! non bordel j'me drogue pas mais cette photo à un tel pouvoir métaphorique que fallait que j'en parle XD j'adore, et d'ailleur la geometrie des maison laissant place aux courbes humaines....; j'adore aussi

la neuvième jsuis un peu moins fan, mais ça reste très beau, y'a juste moins de matière imaginaire a develloper derrière ^^ la fleur en revanche est magnifique et t'as vraiment bien fait ta macro ( ça se dis bien comme ça? j'voulais faire style que j'm'y connais en photo ^^)

et la derniere je surkiffe aussi, ça me fait penser aux lignes de blé d'or dans nausicaa la vallée du vent, des herbes puissamment brillante qui transperce la grisaille de ton fond flou, je dis + 1000,
T'arrives a cré&e de la magie avec une plante et un objectif et moi je dis bravo, continue tu nous régales!!     haha 

https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Poulpe

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   Lun 12 Mai - 19:27

Oh oui j'aime ce que tu fais ! Je m'y retrouve un peu en plus. Nice.   

Surtout la seconde.

Après je suis pas un grand fan des espaces aménagés par l'homme, même pas du tout. Mais ça peut bien rendre, comme la septième.

Bon après y a des progrès à faire pour le cadrage de presque toutes.  haha 

Non je ne suis pas méchant, je suis moi.

Et pour les ombres, y à de l'idée mais tes réglages suivent pas tout le temps.
Du devrait augmenter les contrastes.

fume 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)   

A heure perdue... (ou plutôt au fil de mes promenades)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1